TFC-FCGB 1-3 : LA GARONNE EST A NOUS !

Belle victoire girondine dans le derby Garonnais.
Match plein, sérieux et cohérent, où jamais les Marines-et-Blancs n’ont réellement été mis en danger.

C’est tout d’abord De Préville qui ouvre la marque sur une attaque-éclair, au bout de 56 secondes de jeu (but le plus rapide de la saison).

Les Bordelais dominent outrageusement un pâle adversaire, étouffé et privé de ballon. En toute logique, Pablo aggrave le score, d’une fine reprise (sur centre de De Préville, 19ème).

En seconde période, c’est Hwang Ui-Jo d’une superbe frappe, qui portera l’estocade (53ème). Toulouse est vaincu ne pourra que sauver l’honneur, face à des Bordelais passés en mode-gestion.

Passée, effacée, la piètre prestation face à l’épouvantail Parisien, Bordeaux repart de l’avant et se rassure même, avec une quatrième place au classement.
Une chose est sûre, cette équipe semble enfin outillée pour dominer des adversaires présumés plus faibles. Son collectif s’équilibre, un mental et un esprit sont peut-être en train de voir le jour.

Malgré des failles et es faiblesses dans l’effectif qui nous empêchent -pour l’instant- de faire vraiment la course au podium, nous pouvons quand même nous reposer sur de bonnes bases. En attendant encore mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aller à la barre d’outils