Aller à la barre d’outils

Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Tout sur les girondinsUne gestion à l'Américaine.
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Une gestion à l'Américaine.

Le dossier de FranceFootball

Tout n'est pas faux, l'article fait partie du Bordeaux bashing actuel que les Ultras alimentent avec l'aide des médias,la vérité est moins noire, la vente n'est pas d'actualité contrairement à ceux qui le pensent .Le jusqu'au  boutisme de F Brunet lui fait dire des contre vérités et nombreux sont chez les ultras  ceux qui ne partagent pas son avis, même si là aussi tout n'est pas faux.Il faut qu'il mette son égo en sommeil et se contente de son rôle de supporter.Lanceur d'alerte c'est bien mais il y a des limites qu'il a tendance à outrepasser.

 

Aujourd'hui ce trouve être la journée la plus importante de l'année pour le club. Numéro de claquettes et lettre d'intention devant la Dncg. On ne va pas se marrer.

 

Sinon j'espère que tous les forumeurs se portent bien.

A priori, reporté au 16/07

Oui, oui une demande de notre direction.

Une catastrophe, cette gestion sous Longuepée reste horrible en tous points. la gestion humaine, économique, sportive, le rapport avec les supporters, le fanion, les maillots....

 

Ce mec avec Thiodet et consorts sont à dégager au plus vite. 

Il semblerait que la lettre de confort ne suffises plus cette fois-ci. Une recapitalisation serait obligatoire pour passer devant la DNCG.

En clair, il va falloir assainir les comptes à hauteur du déficit : 30 millions. Il y a 2 solutions : soit King Street les injecte, soit ils ouvrent le capital.

Article de Sofoot https://www.sofoot.com/pourquoi-bordeaux-jouera-son-avenir-devant-la-dncg-485935.html

Une situation bien merdique en tout cas. Entre KS qui continue à chercher des retours sur investissements, un projet sportif à l'état du néant, des relations club/ supporters à vomir.... Pas l'intention de lâcher le club , mais ils n'ont rien de moi. Je me contenterais de streaming, hors de question de leur filer un centime directement de ma poche.

Concernant les entrées d'argent, je pense que l'on peut dire au revoir à Maja, Basicet Hawang pour environ 20m les trois si possibilité.Plus dégager les gros salaires du club.

 

Par contre j’aimerais savoir une fois pour toute d'où vient réellement ces différents déficits consécutifs qui dépassent le budget club. Ils ont fait quoi exactement Gacp pour que le club s'effondre aussi vite et quer KS ferme les yeux sans broncher juridiquement?

Prendre des joueurs libre et leur filer une prime astronomique, augmenter la masse salariale (+11 millions / an ), sont quelques éléments qui font qu'il existe actuellement un déficit structurel de 30 à 40 millions annuel.