Aller à la barre d’outils

Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Tout sur les girondinsUne gestion à l'Américaine.
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Une gestion à l'Américaine.

Pour un club qui se la jouait classe, lisse, sans histoires, alors que depuis trop longtemps il n'y a jamais de temps mort médiatique pour différentes raisons mais pas de manière positive. Depuis hier c'est la mise à pied de Sankhare pour faute professionnel. Il lui est reproché d'avoir séché des entraînements lors de sa mise au loft.

J'attend d'avoir plus d'infos mais je trouve cela limite de la part du club même si je pense comprendre que tout est bon pour virer un indésirable dans un monde ultralibéral. Il y a certainement beaucoup à dire sur le sujet. Perso je ne me prononce pas pour le moment.

La mise à pied aurait du avoir lieu déjà à l'époque de sa bouderie suite au licenciement de Gourvennec. 2ème chance avec son histoire d'implant. La c'est la 3ème.....

Le truc, c'est qu'à l'époque de la bouderie, il avait encore une petite côte (5 à 10 M€). 
Maintenant, il est devenu un plomb financier et sportif, qui ne ramènera rien.
Bref, seule 'utilité' : faire un exemple, montrer que ça ne rigole plus. Les Fadas ont fait la même chose avec Rami.
Après une petite période où les joueurs (et leurs agents), semblaient avoir pris le dessus, j'ai l'impression qu'on assiste à une reprise du pouvoir par les clubs (cf. Arsenal qui n'a pas laissé filer le Kos gratos) ...

Bon, l'entretien à eu lieu il y à 48 heures, et depuis.................silence radio.....

 

Sinon, petite vidéo....rien à redire dessus.....

https://youtu.be/uHZC4hHpy2c

Citation de manu68 le 14 septembre 2019, 13 h 39 mi

 

Sinon, petite vidéo....rien à redire dessus.....

https://youtu.be/uHZC4hHpy2c

Si.... Que j'en ai marre de ces médias pour débiles, qui passent leur temps d'antenne à nous ridiculiser. Quand, biensur,  ils daignent parler de nous.

Ok, notre mercato n'est pas strass et paillettes, mais de la part d'un média national avec les moyens financiers dont il dispose , ces journaleux pourraient nous proposer autre chose de plus intéressant que ce reportage clownesque et franchouillard... 

Leur travail c'est d'essayer de comprendre la stratégie ou l'escroquerie des ricains, les coup de vices de M6, etc... Il y a de quoi enquêter .

Mais , les mecs préfèrent nous rabaisser gratuit avec leur gag à 2 balles, et le reste du temps , nous bourrer la tête avec l'autre con de Neymar !

Clair qu'on pourrait poser les bonnes questions, mettre les gens devant leurs contradictions, mais honnêtement, crois tu qu'une seule personne répondrait ?

D'ailleurs médias pour débiles....OK, mais je ne sais pas toi, mais personnellement en côtoyant les gens je crois de plus en plus à le réincarnation car en y réfléchissant, ce n'est pas possible d'être aussi con en une seule vie.

Pure Bashing. A vomir.
100 % d'accord avec Agona.
Marre de ces connards qui passent leur temps à vomir sur notre club, pour le simple plaisir de la déglutition, alors qu'il y a pourtant tant à dire ...

Citation de manu68 le 16 septembre 2019, 11 h 32 min

 

D'ailleurs médias pour débiles....OK, mais je ne sais pas toi, mais personnellement en côtoyant les gens je crois de plus en plus à le réincarnation car en y réfléchissant, ce n'est pas possible d'être aussi con en une seule vie.

Disons que (pour moi) l'Homme est CON de naissance, mais l'éducation et la culture le rend moins con .
C'est là qu'intervient l'unique source d'éducation actuelle pour beaucoup de gens : Le média TV & radio ...

Et c'est là que tout part en nawak, car à force de faire manger de la merde aux gens, ceux-ci commencent à s'y habituer ( par facilité), et à aimer ...

On est pas obliger de tout gober hein....un être censé va faire le tri.....censé c'est vrai... 🙂

Bon, ben nous y sommes....

En Janvier, KingStreet aura racheté les 13,6% des parts de Gacp, ils auront vendus 3-4 joueur au mercato, attendrons les droits TV en Juin puis chercherons un repreneur souhaitant s'offrir une danseuse avec une jambe de bois, histoire de rentrer dans leurs frais et se prendre a minima 10% au passage.

 

Le tout est assez bien résumé ici : https://www.revue-farouest.fr/girondins-cauchemar-en-coulisse/

 

Et encore une fois je suis en accord avec Dugarry qui ce soir disait  "King Street va racheter les parts de GACP. King Street n'a aucune vocation à gérer un club de football et n'y connaît absolument rien. Aujourd'hui les Girondins de Bordeaux vont être détenus par un fond d’investissement qui ne s'intéresse pas au football, et qui a pour seul but de se désengager en perdant le moins d'argent possible (...) Je voudrais faire un grand merci à M6, qui nous expliquait qu'ils avaient pris leur temps pour choisir un repreneur solide qui garderait l'ambition du club, qui avait les moyens d'investir. Merci M6, ils ont eu la possibilité de vendre des 10aines de fois le club soit disant à des gens qui n’étaient pas suffisamment fiables. Et bien là, ils nous ont trouvé un super, repreneur. Il n'y a qu’eux qui ont décidé, M6, eux seuls. Merci d'avoir confié notre club à des gens comme ça."