Aller à la barre d’outils

Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2019/20[J24]:Metz - Bordeaux: samedi 08/ …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[J24]:Metz - Bordeaux: samedi 08/02 : 20h00

Déplacement en Lorraine
Victoire, enfin...
Nul morne et insipide
Une désillusion de plus
C'est bientôt le printemps

Premiére occasion franche pour nous. Briand qui loupe l'immanquable en tirant n'importe comment alors qu'ils sont deux dans la surface face à deux messins sur leur ligne de but mais sans gardien.

 

Sousa qui remplace Kwateng par Oudin. 

25éme, cette fois c'est Hwang qui mais une chandelle alors qu'ils doit juste cadrer à deux mètres du but, même s'il est gêné par un adversaire.

30éme, toujours un à zéro pour les lorrains. Nous jouons tranquillement, sans pression, dominateurs dans la possession de balle. Mais toujours pas d'égalisation de notre part.

Choix tactique de Sousa qui pour le moment parait totalement bidon. Notre coté gauche Adli en piston et Benito axial gauche est catastrophique. Bravo. Metz à dix depuis trente minutes se crée autant d'actions que nous.

Un très beau match de M* de notre part. Mené après deux minutes, en supériorité numérique depuis le 8éme. Ensuite changement tactique de notre part en sortant un latéral bien en place pour Oudin un joueur offensif qui va évoluer en piston droit tout en laissant trois joueurs qui ne tiennent pas plus de trente minutes à fond en ce moment, Hawang-Briand-Adli. A cinq minutes de la pause, Sousa fait un nouveau changement tactique en replaçant Hwang en piston gauche à la place d'Adli car notre coté gauche prend l'eau face à dix messins. 

Si nous perdons cette rencontre je demande aux ultras bordelais de péter sur une aire de repos le bus des girondins à chaque rencontres " message bidon mais plein de colères"

 

Citation de zezubial le 8 février 2020, 20 h 58 min

A plus de 200000 euros par mois, ça risque d'être difficile de le faire partir et les autres (joueurs, administratifs....), également.

Efin l'égalisation. Basic sur une belle frappe après un dégagement de la tête. 

54éme, Sousa sort Hwang pour Sabaly.

67éme , toujours un partout. Depuis l'égalisation aucune occasion franche de notre part. Maja absent, nous n'avons plus de solution offensive en attaque, sauf Pardo et encore.