Le forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Les news du Haillan : Entraînements, revues de presse....

PrécédentPage 13 de 13

A priori c'est les plus gros salaires qui sont concernés. Il se murmure que certains ont déjà refusés.

Je me mets 2 secondes dans la peau de Lopez : Je vais voir le joueur : 

1°) Il acceptent de partir, OK

2°) Il ne veut pas partir, mais accepte de baisser son salaire : OK

2°) Il ne veut pas partir et refuse de baisser son salaire : foutu pour foutu, ce sera la banc de la N3 TOUTE la saison. 

 

Après tout, il ne faut pas oublier que si nous sommes en L2, c'est à cause des joueurs

 

Mexer par exemple, pourrait très bien dire : OK, j'ai fait de la merde, je suis en partie responsable : OK, on passe mon salaire de 130ke/mois à 80ke/mois pour cette saison, idem pour Oudin et tous les autres. Et puis perso, je pense qu'il est aisé de vivre avec 80ke/mois....

 

Le souci, c'est qu'ils n'en ont rien à foutre du club. Donc soit ca dégage soit en N3, sans jouer, jusqu'a la fin de leur contrat et on verra ce qu'ils feront après. Niang, même Auxerre n'en veux pas, il espère trouver quoi après, jamais plus il ne trouvera un club qui va lui proposer 90ke/mois

Je crois que la question n'est pas de savoir  ce qu'ils vont devenir après Bordeaux. 

Concernant Niang c'est Lopez qui a fait le forcing pour le faire venir, c'est Lopez qui lui a proposé ce salaire, c'est Lopez qui l'a imposé à la place de Mara ou autres. Rien ne nous dit que Barbet Nsimba ne soient pas des boulets en puissance impossible à dégager dans quelques mois. 

Le dévalorisation salariale aurait dû être anticipée par Admar, directeur sportif, depuis plusieurs mois. Il s'avère que ce n'est pas le cas. C'est tout de même révélateur d'un cruel manque de professionnalisme.

Concernant les joueurs, ils nous ont fait honte plusieurs fois et ont réussi par leurs comportements sur le terrain et autres  à faire descendre le club. Donc ok, nous supporters nous avons envie qu'ils dégagent vite et loin. Malheureusement ils ont des contrats en or massif par rapport à leur niveau réel et investissement. On peut rajouter les comportements détestables des Lopes(z) et autres membres du club qui ne pensent qu'au pognon à  se faire sur le dos du FCGB. Raison pour laquelle je pense qu'un loft en ce moment reste une solution stérile. Il suffit de voir nos lofts précédentes.

Franchement nous sommes dans une situation ultra délicate, la Dncg ne nous lache pas à raison, nous n'avons pas vraiment d'autre  choix que d'aligner notre N3,  jeunes , mecs à relancer et nos dirigeants continuent leurs conneries en insistant à faire vivre le club au dessus de ses moyens en cherchant à faire venir des gars à fort salaire sans équilibrer la masse salariale. Non mais sérieux il y a des claques qui se perdent. Si tu veux faire partir des indésirables et créer une union sacrée il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

 

 

 

 

 

 

 

 

Une visite guidée du Parc Lescure / stade Chaban-Delmas, ça vous tente?
Alors rendez-vous samedi 10, de 10h à 18h. Gratuit, sans réservation, durée 1 heure environ. Entrée Place Johnston.

Préservons Lescure qui, avec les associations sportives de Lescure, invite le public à venir découvrir le site à l’occasion d’une journée « Sport et Patrimoine » unique, ce samedi 10 septembre.

Des visites du Parc Lescure et du stade Chaban-Delmas, théâtre des exploits passés des Girondins de Bordeaux, vont permettre de partir, de 10 à 18 heures, à la découverte du riche patrimoine architectural, historique et sportif du site. Le collectif des habitants de Lescure promet également des visites du quartier de Lescure où se mêlent harmonieusement le style néoclassique, l’éclectisme, l’Art déco et le style international. Départs à 10 heures, 14 heures et 15 h 30. Ces visites sont gratuites, sans réservation préalable.

https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux-a-la-decouverte-du-parc-lescure-et-du-stade-chaban-delmas-12145504.amp.html

https://www.facebook.com/preservonslescure/posts/pfbid0cTz2ZKSMqcJdkn3vGbDPsE5NFCGKNPgQivZ15nLcVpyr5UR8f3fFWctqEf9N4MNcl

 

 

23 ans, carrière terminée, sans qu'elle ai jamais démarré...Pois chiche dans la tête aidant...

Bon ben voilà, on s’arrêtera en 32ème de finale de coupe de France cette saison : Girondins - Rennes

Pas d'accord. Sur le papier il n'y a pas photo. Vont-ils aligner l'équipe type? Nous prendre de haut? A nous de jouer le petit de la Coupe en espérant aller aux pénaltys.

PrécédentPage 13 de 13