Aller à la barre d’outils

Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Rumeurs et transfertsRumeurs rumeurs.....
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Rumeurs rumeurs.....

Pas certain vu le salaire que lui file Kingstreet tous les mois. Apparemment son propre agent aime bien le club et les mercatos bordelais.

 

Concernant Ruben Pardo, jamais entendu parlé avant que le club ne s’intéresse à lui. La Real Sociedad ne comptait plus vraiment sur lui après qu'il ait refusé de prolongé son contrat (selon les rumeurs). Un joueur qui parait atypique pour notre championnat, par contre beaucoup s'accordent à dire que c'est un vrai bon joueur de foot dans une équipe qui possède la balle. A voir pour les blessures, j'espère qu'il ne vient pas remplacer Jussie ou Maurice-Belay à l'infirmerie.

Sousa ne partira pas....250.000/mois et 1% sur la plus-valus sur chaque joueur vendu.....jamais plus il ne trouvera un tel contrat. Le licencier ? impossible, avec un contrat courant jusqu'au 30/06/2022 cela coûterait trop cher surtout faut-il le rappeler, nous n'avons RIEN en liquidité.

 

Quant à Pardo.....s'il arrive à jouer 3 mois sans se blesser, c'est qu'il sera passer par Lourdes avant de rejoindre le Haillan.

En tout cas, encore une fois, merveilleux mercato...pour l'été ils nous disait qu'ils ajusteraient en hiver......ah ben non, finalement cet été, etc etc etc mais vu la faiblesse du championnat ce sera suffisant pour être à notre place : entre la 8ème et la 12ème place.

On fait partir les jeunes(Aurélien etc) et on prolonge Jimmy (pas mauvaise idée en soit) jusqu'en 2022 .

Pour pallier à l'éventuel départ de Sousa, il semblerait que Gasset tienne la corde

Citation de manu68 le 13 juillet 2020, 19 h 54 min

Pour pallier à l'éventuel départ de Sousa, il semblerait que Gasset tienne la corde

Tu parles d'un suicide?

Citation de zezubial le 14 juillet 2020, 15 h 11 min
Citation de manu68 le 13 juillet 2020, 19 h 54 min

Pour pallier à l'éventuel départ de Sousa, il semblerait que Gasset tienne la corde

Tu parles d'un suicide?

Excellent 🙂

 

Sinon, Selon RMC, Costil aurait demandé un bon de sortie.

Qu'il parte, même si la gestion des gardiens reste vraiment ultra mauvaise. Sauf si arrivée de Ruffier dans la foulée. Encore que Poussin peut faire une belle saison avec des tonnes d'arrêts à effectués par rencontres.

Ruffier, 33 ans, qui va se faire licencier par l'ASSE.... arriverait gratuitement MAIS négociera une prime à la signature et question salaire, c'est pas vilain non plus.

Ce qui me dérange le plus, c'est la mentalité et la personnalité du gars : tête à claques et solitaire 

 

 

Pouvons nous nous permettre un gros salaire supplémentaire au club, pas certain. Surtout qu'il nous faudrait plus de cinq départs de nos dix plus gros pour arriver à un équilibre dans le budget du club et ainsi faire sauter ce déficit structurel. En gros départ de Costil, Kamano, Sabaly, Pablo, Kalu afin d'alléger la masse salariale.

Sans oublier Sousa : 280.000/mois = 3,3 millions/an

 

Selon l'Equipe, Costil prêt à diminuer son salaire contre un contrat long (4ans et 100ke/mois) pour rejoindre Montpellier. Pour mémoire, il touche 180.000 actuellement.

 

Les plus gros salaires restent : 

Koscielny : 240.000/mois = 2,8 millions/an

Costil : 180.000/mois = 2,1 millions/an

De Preville : 150.000/mois = 1,8 million/an

Otavio : 150.000/mois = 1,8 million/an

Hwang : 120.000/mois = 1,4 million/an

Mexer : 120.000/mois =1,4 million/an

Pablo : 120.000/mois = 1,4 million/an

Pardo : 120.000/mois = 1,4 million/an

S'ils arrivent à se débarrasser de Sousa, Costil, Pablo et De Preville ca ferait une économie salariale de 7,6 millions/an...........

 

Face à un déficit structurel de 30 à 40 millions/ an, ça ne suffit toujours pas