Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Rumeurs et transfertsRumeurs rumeurs.....
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Rumeurs rumeurs.....

Pour Benrahou, OA de 1,5 millions

Oudin devrait arriver et signer prés avec option d'achat (TTC 10 ke).Je ne sais qu'en penser, bonne saison l'an passé ,plus en retrait cette année. 

L'idée est bonne.....prêt avec option d'achat obligatoire, contrat de 4 ans....Par contre, un gaucher pour jouer à droite ?.......

 

 

Manque le buteur....enfin un qui voudrait venir quoi...

Oui euh comment dire, selon le correspondant de "L'Equipe" à Bordeaux, globalement ça fait presque dix millions d'euros de transfert pour lui seul. Pour le moment pas de connaissance du salaire.

Dix millions pur Oudin, sans être comptable, je trouve que ça fait mal. Quitte à en mettre dix, ce qui ne représente plus quelque chose de gros à l'internationale, j'aurais préféré un joueur confirmé. Car pour le moment Oudin ne confirme pas sa belle saison passée.

 

Oudin ressemble à un cadeau de la part de Kingstreet fait à Sousa pour service rendu. J'espère que Sousa ne se trompe pas, sinon boulet en perspective pour quatre années.

2 millions tout de suite......le reste que cet été.....c'est ce qui fait la différence. Du cash, il n'y en a pas. Il reste le déficit à combler ( 20 millions ), et trouver un buteur. Pour ce faire, les ventes de Cafu, Poundjé, Kamano sont esperés. Au pire, ce sera Tchouaméni pour qui, selon certaines rumeurs des offres conséquentes sont arrivés sur le bureau de Longuépée...

 

Après, c'est vrai que 10 millions pour un jeune espoir, c'est beaucoup, MAIS, ce sont désormais les tarifs. Si tu veux un buteur confirmé, c'est au minimum 20 à 30 millions, ce que nous n'avons absolument pas. Il va donc falloir se rabattre sur du prêt ou alors du jeune ou du placardisé.

Benfica à bouclé le transfert du buteur (enfin plutôt ailier droit ) Yony Gonzalez ( arrivé LIBRE depuis Fluminense ) Dans la foulée, il se murmure qu'il serait prêté aux girondins jusqu'a la fin de la saison.

Ses stats : 139 matchs : 23 buts, 7 passes décisives. 

Sur la saison écoulée : 42 matchs, 9 buts, 5 passes décisives

 

Du lourd en quelque sorte.....

Aller à la barre d’outils