Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les joueursPaulo Sousa : entraîneur : mars 2 …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paulo Sousa : entraîneur : mars 2019 - juin 2022

12

On connait le décisionnaire du Loft bordelais?

En faisant jouer deux gamins au milieu, Sousa se là joue comme Poyet avec l'exemple de Sankhare en pointe de l'attaque. A voir si Gacp va vouloir comprendre le malaise. Car loft ou pas, les Vada, Sankhare n'ont pas montré suffisamment d'investissement personnel la saison dernière pour espérer rester au club sans qu'on leur montre le chemin de la sortie.

 

Concernant les choix de postes de certains joueurs de l'effectif de la part de Sousa, je suis également très dubitatif. Mais c'était déjà le cas la saison dernière.

J'espère juste que l'on se renforce significativement au milieu avant la fin du marché des transferts, sinon nous sommes très mal.

Citation de jba le 14 août 2019, 0 h 08 min
Citation de ebola le 13 août 2019, 20 h 59 min

Puis la question c'est aussi de savoir s'il le connait son effectif : non parce que Hwang par exemple, quand tu le connais, tu sais que c'est un pur 9, pas un ailier. Donc pourquoi l'aligner dans le couloir ? Ca n'a aucun sens. 

 

Concernant le Coréen utilisé sur l'aile droite, et pour l'avoir vu jouer deux fois contre Gênes et à Angers, il n'a rien d'un ailier :

  • il n'a pas de vitesse de course,
  • il ne sait pas dribbler son adversaire direct,
  • Il fait semblant de défendre sur son latéral et est souvent mal placé pour le faire,
  • il centre mollement.

Par conséquent, il faut le positionner dans l'axe mais il n'a pas de jeu de tête.

Il lui reste un crochet court et une bonne frappe. C'est peu ? Oui mais pour le prix, ils en ont pour leur pognon et pas plus...

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois et en avoir discuté avec l'un des mes gars spécialisé foot coréen, je te garantis que c'est un pur axial, mais pas un joueur de pivot, plus un joueur de profondeur qu'il faut lancer. Là, on lui demande de lancer les autres, c'est nawak

 

Notre Paulo commence à faire entendre son mécontentement.

Après le sponsor maillot majoritaire avant hier sur Arl et les autres médias sportifs nationaux qui se moquent ouvertement du club, de sa gestion sportive, du niveau de l'équipe, du maillot extérieur etc.... Da Grosa et Varela devraient commencer à rire jaune.

 

5 mois plus tard, rien de neuf sous le soleil

“Je crois qu’on progresse. Nous ne sommes pas réguliers, mais nous progressons. Et pour continuer cette progression, on doit avoir des joueurs avec d’autres caractéristiques pour nous aider à aller plus vite vers l’avant et pouvoir rivaliser avec nos adversaires.”

12

Aller à la barre d’outils