Aller à la barre d’outils

Le forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les news du Haillan : Entraînements, revues de presse....

Depuis quelques jours, y'aurait des articles dans SO et émissions sur RMC (ou autre radio) concernant des magouilles au sein du club et que les ricains ne seraient là qu'en espérant se faire du fric. Je n'en sais pas plus et sans doute moins que vous. Si ce n'est que ça, on le savait déjà. Quant aux magouilles, ce serait une histoire d'agent/coiffeuse...

Je pensais qu'on aurait continué à faire vivre un tant soit peu le forum pendant le confinement. Au moins prendre des nouvelles des uns et des autres. Mea culpa, l'idée m'est souvent venu mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Justement que juste avant le Covid on se posait la question de la visibilité du site...Le confinement l'a t-il définitivement enterré ?

Sinon, les Gigis en D2 ? Et si oui, un espoir de repartir sur une base plus saine ? (en tout cas, dommage pour les filles, 3ème donc au classement et qui auraient peut-être pu être européennes).

L'avenir du foot et stades ?  https://tinyurl.com/yc7xp37a

Lettre-réponse des Ultras suite à l'interview de Longuépée sur Kiplé : https://tinyurl.com/yakkws99

 

 

D'après RMC : départ de Sousa

La DNCG viens de valider notre dossier sans aucune mesure à l’égard du club

 

 

Faudra juste qu'on m'explique comment et pourquoi....

Que le chantier commence !

Le communiqué du club

 

"Auditionné ce jour par la DNCG, le FC Girondins de Bordeaux se réjouit de voir son budget validé. 

Cette décision attendue, confirme, malgré le contexte économique difficile, la bonne gestion du club, soutenu par son actionnaire King Street, qui démontre son engagement à long terme.

Cette décision est le fruit d’un travail en étroite collaboration avec les équipes de la DNCG.

C’est l’occasion pour le FCGB de clore une séquence, de se concentrer sur l’évolution stratégique du Club et d’entamer la nouvelle saison avec confiance et ambition."

Bordel, les mecs ils ne doutent vraiment de rien. 

bah en même temps, si le gendarme te donne le feu vert, il valide ta gestion

Certes, mais avec prés de trente millions d'euros de déficit dans ton budget, soit un peu moins de  la moitié de ton budget annuel en prévisionnel, il serait de bon ton à un moment donné d'arrêter de s'afficher et de faire profil bas. Mais apparemment ce n'est pas dans les gènes de notre direction.