Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2019/20[J9]: L'opposition régionaliste: …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[J9]: L'opposition régionaliste: Tfc vs Fcgb

c'était vraiment le match à voir, du jeu, de l'envie, des occasions, du réalisme, du sang froid ....

Le genre de match qui peut nous faire entrevoir une éclaircie dans la "Burdigalaxie", et nous réconcilier avec cette équipe et le  staff  de Sousa!

 

Pas vu le match(exceptionnellement),mais bien sur satisfait ,surtout par à priori le jeu produit en 1ére mi temps ,à valider dans les prochaines rencontres contre des adversaires normalement moins dociles, mais clairement il y a beaucoup de mieux à tous les niveaux.

Ce genre de rencontres on les perdait ou au mieux un nul il y a peu.

Kos a apporté beaucoup et Sousa a mis sa patte,15 jours pour préparer des échéances plus compliquées , mais on aurait signé pour etre là, alors sans s'enflammer l'avenir semble plus engageant, Ndp m'étonne et l'asiatique s'installe ,si la défense continue une place entre 3 et 8  me semble un objectif réalisable.  

4ème au classement... boudiou, ça fait tout bizarre.
Bon, faut relativiser le championnat ne fait que débuter, on a des carences itou itou ...
Mais au moins, face à plus faible, on sait faire, désormais !

BORDEAUX : DE PRÉVILLE SOUS LA MINUTE

Buteur avec les Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Toulouse FC (1-3, 9e journée), Nicolas de Préville a inscrit le but le plus rapide de la saison en Ligue 1 Conforama.

Il ne fallait pas arriver en retard, samedi, au Stadium de Toulouse. Après 56 secondes de jeu seulement, Nicolas de Préville a lancé les Girondins de Bordeaux sur le chemin de la victoire, d’un tir puissant dévié par Nicolas Isimat-Mirin. Auteur d’une superbe prestation dans ce derby de la Garonne (1 réalisation et 2 passes décisives), l’attaquant bordelais de 28 ans a ainsi marqué le but le plus rapide de la saison en Ligue 1 Conforama.

LE RECORD DE RIO TIENT TOUJOURS

Il est également devenu le premier joueur à passer sous la barre de la minute cette saison, devançant Zinedine Ferhat, buteur avec le Nîmes Olympique après 1 minute et 6 secondes de jeu lors de la 4e journée contre Brest. L’an dernier, c’est Rémy Cabella qui avait signé le but le plus rapide de l’exercice 2018/2019, frappant après 34 secondes seulement dans la confrontation entre l’AS Saint-Etienne et le Nîmes Olympique (11e journée).

Le record en Ligue 1 Conforama reste entre les mains de Michel Rio. Le 15 février 1992, avec le SM Caen face à l’AS Cannes, le milieu offensif n’avait eu besoin que de 8 secondes pour ouvrir le score, d’une superbe reprise de volée sur une longue ouverture.

Les 5 buts les plus rapides cette saison :
1. Nicolas de Préville ( Girondins de Bordeaux) en J9 : 56 secondes
2. Zinedine Ferhat ( Nîmes Olympique) en J4 : 1 min 06
3. Steven Mendoza ( Amiens SC) en J7 : 1 min 46
4. Nicolas de Préville ( Girondins de Bordeaux) en J1 : 3 min 04
5. Farid El Melali ( Angers SCO) en J3 : 3 min 09

Source: Lfp

Yep.

A noter d'ailleurs, que c'est une spécialité chez nous, avec les 2ème et 3ème et 4ème buts les plus rapides du championnat : Denilson vs Nice (11'') et Gouffran à Auxerre (13'') et Plasil contre Nancy (15'').

Aller à la barre d’outils