Aller à la barre d’outils

Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2020/2021[J4]: Lens - Girondins
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[J4]: Lens - Girondins

Pardo entre enfin. 

95' coup franc, tête décroisé de Kalu : 2-1

 

Dans la foulée Maja se prends un jaune car il voulait récupérer la balle trop vite...

 

Terminé

 

Beau match de merde d'une équipe composé de chèvres

Ce match pourri.

 

gasset mauvais choix tactique et de joueurs.

Nos joueurs atones.

Un arbitrage tragicomique jusqu'a la toute fin.

Le club prend vraiment de gros risques à ne pas recruter.

 

Sinon je trouve hallucinant de ne pas profiter d'un mec comme Pardo. Notre jeu devrait tourner autour de lui. Cerrte c'est une crevette, il ne va pas être performant à la récupération mais il sent le foot. En duo avec Adli ou Zerkane ça peut faire mal sur certaines sequences. 

Pourquoi Briand,et non Maja qui plante. Pourquoi Hwang et Oudin sur un coté alors qu'il n'apportent rien offensivement à ce poste.

Du jeu bordel.

Ok contre Nantes à dix, puis face à l'Ol supérieur dans tous les domaines mais face à Lens ça fait pitié.

Le résumé du match

http://livetv.sx/frx/showvideo/827762_lens_bordeaux/

Tu remues le couteau dans la plaie là Manu.

 

Galère pour le prochain match au milieu avec Otavio suspendu, Basic sorti blessé, Adli en manque de forme, Zerkane encore blessé et Pardo pas dans le délire de Gasset. Ca va bricoler sévère avec De Preville en milieu déf ou bien un jeune du club.

 

On risque ce faire exploser par le milieu Niçois si nous jouons sans forte solidarité.

Faut bien qu'on s'y fasses....on va se faire poutrer plus d'une fois  cette saison

Autant pour moi. Otavio sera suspendu seulement le match après la venue de Nice.

Nice n'est pas au mieux. Ce sera l'occasion de voir si on est toujours aussi bons pour permettre aux autres de lancer leur saison ...

Pfffffffff ... déprimant tout ça.

Bon, là où on peut relativiser, c'est qu'il ne s'agit que d'un seul match raté, 1 sur 4, dans des conditions particulières, avec des erreurs d'arbitrages répétées,  blablabla ... Mais sur le contenu, on ne peut pas se leurrer : le 3-0 sec et sanglant n'aurait pas fait tâche.

Nan, l'inquiétude, elle se situe sur l'absence de jeu offensif, de pression, de solutions. 
Clair que Gasset sait (presque) ce qu'il faut faire pour ne pas perdre. Pour gagner, c'est autre chose. Et là, perso, je ne vois pas d'où peut venir la lumière ... Pardo, pourquoi pas ? Là, on a ceux qui pourrait assumer un rôle de distributeur défaillants : Adli en méforme, Oudin mal utilisé/positionné. Idem pour De Préville, pas aussi flamboyant qu'avec Sousa ... Bref, n'en jetez plus ! Nan, la seule bonne nouvelle, c'est que désormais Gasset sait qu'il ne peut pas titiller son équipe, avec un inutile 3-4-3 et qu'un joueur pas à sa place, c'est même dangereux. C'est con d'en arriver là, ce genre de réglages, ça se joue avant la reprise, pas après. OK, conditions particulières, blablabla ... mais un mec avec autant de bouteille devrait sentir, lorsque ça ne va pas le faire.

Là, le match contre Nice semble déjà décisif pour remettre tout le monde dans le sens de la marche. Un nul de plus ou une nouvelle défaite, et la saison semblera déjà bien longue ...

Ce qui es rassurant, c'est que quoiqu'il se passe, Dada, t'es toujours optimiste 🙂

C'est aussi pour ça que je t'aime !

 

Mais sans rire, à quoi s'attendre d'autre qu'une saison galère ou nous allons flirter entre la 8ème si tout se passe bien ( alignement des planètes et tout ça ) et la 15ème place. Non, la seule grosse incertitude, c'est l'invincibilité contre les sardines, tout le reste n'est que frustrations, rages et colère. Mais le pire, c'est que la saison prochaine sera la même.............