Le forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[J22] : Bordeaux - Strasbourg : Dimanche 23/01 : 15h00

Bordeaux - Strasbourg...
Comme d'habitude, une défaite
Un nul inespéré qui ne règle rien
une victoire...........ah non, on est pas encore le 1er Avril
Page 1 of 4Suivant

Le 19ème, 17 points qui reçoit le 4ème (35 points) en pleine bourre et confiance....... mais quelle pourrait donc être l'issue de ce match, si ce n'est une nouvelle défaite ?... Il semblerait que si c'était le cas, ça sonnerait le glas pour Petkovic, statistiquement le pire entraîneur que nous ayons jamais eu....soit.....mais avec quoi on va payer les 6 millions d’indemnités ?

Aucun joueur n'est parti, aucun joueur n'est arrivé, les comptes sont au rouge et aucun joueur ne souhaite s'engager dans cette galère bordelaise.

Ah si.....un nouvel entraîneur des gardiens est arrivé....Coupet............sans doute aucun ex bordelais n'était libre

Petite interview de Petkovic dans Sud Ouest hier

Qu’avez-vous dit aux joueurs après la claque reçue à Rennes (6-0) ?

Après un tel résultat, il ne faut pas trop en dire. Tous les joueurs sont conscients que nous avons touché le fond et qu’il faut maintenant rebondir. C’est la seule chose à faire. J’ai été surpris de la réaction de l’équipe cette semaine à l’entraînement, les joueurs ont mis beaucoup d’efforts et d’énergie. Bien sûr, ce n’est pas suffisant, il faut démontrer ça pendant 90 minutes ce week-end.

L’équipe pourrait-elle se remettre d’une nouvelle défaite lors de ce match capital ?

Il s’agit d’un match très important, qu’il faut essayer de gagner de manière intelligente et décisive (sic). C’est l’opportunité de créer un cercle vertueux.

Des rumeurs circulent concernant votre remplacement qui serait imminent. Êtes-vous inquiet ?

Pourquoi le serais-je ? Je suis tranquille quand je sais que je fais mon maximum. Je ne peux influencer que les choses sur lesquelles j’ai de l’influence (sic). Je donne 100 %. La situation est difficile mais ça fait partie du foot, il faut travailler et essayer de sortir de cette mauvaise situation.

Une défaite compliquerait votre situation personnelle…

Il ne s’agit pas de Petkovic ou de quiconque, c’est une question de club. Il faut redresser la situation dans l’immédiat. Évidemment, il est important que chacun prenne ses responsabilités. Le coach paie toujours dans ces situations, c’est normal, mais il faut regarder devant.

La direction vous a-t-elle donné un ultimatum ?

Non. Je n’ai pas reçu de pression ni de communication dans ce sens de la part du club.

Comme on peut le constater, tout va bien, ils travaillent bien à l'entrainement......la preuve au classement : 19ème avec 17 points en 21 matchs !

Concernant les spectateurs, jauge des 5.000 oblige, le club a décidé de n’accueillir que les abonnés avec accès en loges, aux salons, à la Halle du Stade et les sponsors afin de limiter au maximum ses pertes ( pour rappel, le déficit est de 65 millions)

Coté effectif, il faudra faire sans Briand, Costil, Traoré ( blessés ), Otavio, Koscielny ( punis ), Mensah, Onana ( CAN ) et sans doute Baysse et Zerkane ( punis aussi ) et Kalu, en partance pour Watford pour 1 mars et 100 balles ( non, sérieusement, on parle de la somme astronomique de 500.000 euros..................... )

 

Perso, pas sur de regarder cette mascarade..... à l'heure actuelle, plutôt envie d'insulter a peu près tout ce qui porte une tenue marine et blanc officielle......

Le magnifique groupe, avec un milieu de terrain riche et dense

 

Manquent Laurent Koscielny, Otavio, Mehdi Zerkane, Paul Baysse (écartés), Samuel Kalu (en instance de transfert), Issouf Sissokho (suspendu), Junior Onana (à la Coupe d’Afrique des Nations), Benoît Costil, Amadou Traoré et Jimmy Briand (blessés).

Transversale d'Adli, centre d'Pudin, air dégagement du défenseur et but de Hwang.

But d'Ellis. Deux à zéro. Nouvelle passe décisive d'Oudin.

En pleine mauvaise passe. L'adversaire qui nous étouffe Hwang met un magnifique troisième but.

 

 

 

Réduction du score de Gameiro sur une demie volée. Encore un but encaissé juste avant la pause.

Trois à un à la pause. Sachant que nous prendrons un but dans les dix minutes après la reprise il va falloir être solidaire pour conserver les trois points.

Pas vu la première...j'arrive à la 50ème...........on va voir si je suis un chat noir ou pas 

56' : 3-2............vous la sentez venir la carotte ?....

Page 1 of 4Suivant