Aller à la barre d’outils

Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2019/20[J20]:Un nouvel élan: Fcgb vs OL: …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[J20]:Un nouvel élan: Fcgb vs OL: Sam 11/01:17h30

Bien évidemment que Sousa pèse une belle responsabilité dans l'échec de l'équipe. Ne serait-ce par le manque de valeur ajouté de sa tactique. L'équipe ne produit que trop peu de jeu, les équipes adverses réussissent à la neutraliser et la contrer avec un bloc équipe haut. Pour au final terminer dans le bas du ventre mou du championnat nous n'avons pas besoin d'un entraîneur avec un tel salaire. 

Problème Sousa ne veut pas ou plus de certains de ses joueurs, mais les autres clubs non plus. Personne ne sr présente pour récupérer à faible prix nos joueurs à plus de cent milles euros par mois.

Alors quand tu nkas pas de Migne directrice sportive pour un club, sans vrai patron du sportif au club et dans les médias tu te rend compte que les joueurs pensent plus à trouver un îlot ailleurs que s'investir au club qui les entretien financièrement.

Inutile de faire cette comparaison entre le Président et le cousin de Linda par exemple, autre temps, autre moyens et autres adversaires (le Paris Sans Génie et ses pétro$ par exemple) même si la disposition tactique du Portugais semble au combien inadaptée à l'effectif disponible.

Juste pour répondre à une autre question posée de savoir pourquoi certains arrivent en retard au coup d'envoi :

  • les "footix" étaient de sortie (comme trois ou quatre fois par an avec Paris, l'Ohème et Monaco)
  • on a construit un stade à côté d'un parking existant (et non pas un parking à côté d'un nouveau stade) pour faire des économies de structure sans se soucier des axes de circulation et de la façon dont on ferait entrer puis sortir 7.000 voitures en même temps par deux ou trois endroits seulement.

Sinon, sur le match, il y a autant à dire et à écrire qu'il y a de talent parmi les burnes en short qui portent un maillot avec ce scapulaire de légende, c'est à dire : RIEN...