Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2019/20[J16] : Bordeaux - Nimes : mardi …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[J16] : Bordeaux - Nimes : mardi 03/12 : 19h00

Youhouuuuuuuuuuu GGGGGGOOOOOOOAAAAAAALLLLLLLL OTAVIO !!! 6-0

Fini. Score final 6-0, on est troisièmes, en attendant le match de Montpé.

Triplé de Maja, doublé d'Otavio sur la même rencontre. Hallucinant tout simplement. Nous nous installons sur le podium avec un bon goal average. Nous allons en terre PACA avec plein de positif offensivement tout en sachant que nous ne pouvons pas nous permettre d'être ultra vigilant défensivement jusqu'à le coup de sifflet final.

Problème, les bouleversements internes au club qui vont dans la durée pourrir l'équilibre de l'équipe.

 

Dans le froid du Matmachin,soirée avec 2 cotés le bon le résultat et la manière bien sur,le mauvais le double comportement anormale m'explique d'abord de la direction qui par la sécurité empêche le déploiement d"une bâche,pour d'ailleurs ensuite se désavouer(pour ne pas dire déculotter) et ensuite le comportement tout aussi inacceptable du Vs qui envahit la pelouse au risque de faire perdre sur tapis vert la rencontre.

Résultat sportif très bon et malheureusement à prévoir match à venir pour le moins à huis clos partiel voir plus, quand je vois des gamins et gamines de 14 ans à peine se pavaner sur la pelouse en  se croyant intéréssants ,j'en ai mal à mon club ,mon football et je vais plus loin à mon pays .

C'est dans l'air du temps de vouloir tout foutre en l'air ,mais il faut aussi parfois réfléchir aux conséquences ,cette remarque s'adresse autant aux Ultras qu'aux dirigeants que je ne dédouane pas pour leur position provocatrice.

Pour parler du match de faibles et gentils Nimois ,et de bons Otavio,Adli,Maja Ndp et autres défenseurs ,bémol pour Cafu et Benasseur.

Citation de dada le 3 décembre 2019, 19 h 15 min

Le nawak continue côté Ultras, de moins en moins nombreux, toujours plus radicaux. Maintenant, les voilà prêts à envahir la pelouse.
Boycotte en ce qui me concerne, je ne vais pas au match pour une ambiance de merde, où l'on m'empêche d'accéder à la tribune, de chanter donc de supporter.

De moins en moins nombreux ??? je ne sais pas

Radical , bein oui, c'est pour ça qu'ils sont ultras, c'est le principe !

Pour ce qui est du chant, je pense que tu es bien content que les ultras soient là , car on l'a tous vu récemment , sans les ultras, il n'y a pas de chants, ou très sporadiques, limite ridicule !

 

 

Citation de dada le 3 décembre 2019, 19 h 29 min

Ayé, ils ont gagné, ils vont pouvoir (sous la menace) récupérer leur banderole et la déployer. N'importe quoi.
Si on leur rendait pas, le club risquait juste d'avoir match perdu, et ne parlons pas des amendes ou des suspensions de stade. Quelle victoire ...
Et le foot dans tout ça ?

J'ai un avis différent:

Je pense que la liberté d'expression vaut bien plus que tout le reste !

Hier soir, pour moi, ce fut deux belles victoires en une !

Celle de Sousa et ses joueurs, et celle des UB87 !

 

 

Aller à la barre d’outils