Le forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Formation à la Bordelaise, un vrai suspense Hitchcockien.

Toujours sur le même principe: 

Recruté pour la N3 en prévision d'intégrer le groupe pro.

Cet après-midi à 15h, la réserve des Girondins de Bordeaux reçoit Châtellerault à Talence, dans le cadre de la troisième journée de National 3. A cette occasion, Manu Giudicelli a convoqué un groupe de 16 joueurs que voici : 
 
Tidiane Malbec, Corentin Michel, Ismaël Sow, Loïc Bessilé, Marly Rampont, David Cardoso, Emeric Depussay, Albert Lottin, Yanis Hamoudi, Johab Pascal, Moudja Sie Ouattara, Jamal Haruna, Amadou Traoré, Logan Delaurier-Chaubet, Manuel Semedo, Sekou Mara.
 
Mehdi Zerkane et Dilane Bakwa sont blessés, tout comme Mayverick Compper. Tijany Atallah, Tom Lacoux, Brendan Lebas et Hamidou Yameogo seront avec les U19 qui accueillent Vannes, également à 15h mais au Haillan.
 

Bordeaux B : Malbec, Sow, Rampont, Cardoso, Bessilé, Lottin (Hamoudi, 63'), Traoré, Delaurier-Chaubet, Mara, Pascal (Semedo, 63'), Sie Ouattara (Haruna, 58')

Pour la troisième journée de National 3, la réserve des Girondins de Bordeaux recevait Châtellerault à Talence. Retour sur la rencontre

La réaction du coach : 
 
Manu Giudicelli - « Le score est lourd, oui et non. Oui parce qu'ils ne sont pas souvent sortis et quand ils l'ont fait, ils ont été efficaces en bénéficiant d'erreurs individuelles. Et non, parce qu'on a manqué de beaucoup de générosité dans l'effort. Les garçons qui sont entrés en jeu se sont montrés, ils ont été généreux dans l'effort. A partir de ce moment-là, on s'est créés des opportunités, mais il y avait toujours un pied, une jambe... Le mal était fait. »
Au nouvel entraîneur de la N3 à distribuer des coups de pieds aux c*** aux limaces qui se prennent pour des starlettes.
 
Sinon match nul des U17 et U19.

Il est là notre panic buy. Un fada, formé chez les fadas, amoureux des fadas:

 

Une interview intéressante sur le coté obscur que vivent la majorité des footballeurs pro. Ce gamin à bien galéré et ce n'est pas fini. On y voit l'avidité, la cupidité et le pouvoir de nuisance des agents même dans les catégories de jeunes.

https://footballski.fr/on-a-discute-avec-abdel-medioub-defenseur-du-dinamo-tbilissi

 

Bienvenue à lui.

 

Seconde défaite consécutive de notre réserve de N3 qui il faut le souligner joue l'accession à la N1. Un beau 4 à 1 à Lège Cap-Ferret.

Le 11 de l'Internationale de Bordeaux: Malbec, Carrique, Cardoso, Rampont, Bessilé, Depussay, Pascal, Zerkane, Traoré, Mara, Haruna

Remplaçants: Michel, Boudechicha, Hamoudi, Lemoine et Lebas

Défaite également des U17 face à Muret.

 

C'est ce que je viens de voir....

Nationale 3, ambition de monter en N2....pour ce faire, la réserve dispose de moult joueurs, qui, soit-disant sont à la frontière de l'équipe pro ( qui joue, pour l'instant, 4 divisions au dessus... ) Les Carrique, Cardoso, Bessilé, Traoré.....s'ils étaient réellement à la porte des pros, ne suffiraient-ils pas à gagner ?....Pour l'instant, c'est 4 matchs, 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. 5 buts marqués, 10 encaissés. 11ème sur 14 de leur championnat

La saison dernière par exemple, à partir du moment où Alexandre Mendy revient de blessure, sa présence en attaque permet à la réserve de sortir de la tête de l'eau. Certes il n'y a pas de miracle, un joueur qui ne performe pas plus que ça en réserve peut se révéler être précieux chez les pros. Exemple Ounas.

Là le club dit mettre les moyens dans sa formation. Préfère t'il faire sortir deux bons joueurs qui vont se révéler et finir quasi titulaire chez les pros cette saison ou bien remonter à l'étage supérieur avec un groupe bon collectivement mais composé de joueurs moyens.

Wait and see pour le moment. On va attendre que le groupe se soude, mûrisse et que des talents sortent significativement du lot.

Humilié par une équipe du Bassin alors que le recrutement de joueurs avec un contrat pro a été plus important en nombre que le groupe de burnes en short de la Ligue 1 !

On nous aurait donc menti aussi sur la qualité de le nouvelle armée de recruteurs et de formateurs du Haillan ?

 

Cette semaine à aussi été la semaine ou les jeunes se sont illustrés....Enfin pas dans le sens ou on l'entends...

Au départ, une embrouille suite à la défaite des U17 face à Nantes la semaine dernière ou le milieu de terrain ( ici la victime ) et l’attaquant international des moins de 17 ans ( ici le présumé agresseur ) se sont échangés des mots doux.

Deux jours plus tard, l'attaquant avec 2 autres joueurs sont venus agresser le milieu de terrain....hospitalisation, ITT de 15 jours, garde à vue....on attends les sanctions ( on parle de rupture de contrats )

 

 

Aller à la barre d’outils