Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2022/2023J16 :Le Havre - Bordeaux : Samedi …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

J16 :Le Havre - Bordeaux : Samedi 26/12 : 19h05

Page 1 of 2Suivant

Nous y voilà, début de la ligne droite révélatrice de notre niveau. Et pour bien démarrer cette reprise, direction Le Havre, leader avec 4 points d'avance sur nous. Autant dire que s'il nous arrivait de perdre, il serait difficile de parler sérieusement de titre.

La dernière confrontation remonte à un match de coupe de la ligue en Janvier 2019 : 0-1 (Kalu). Les titulaires de l'époque : Poussin-Poundjé,Jovanovic,Koundé,Sabaly-Otavio,Lerager,Kalu,Vada,Karamoh-Cornelius. 

En championnat, la dernière rencontre remonte à 2009 : 0-3 (Gourcuff, Diawara et Wendel). Les titulaires de l'époque : Ramé / Trémoulinas-Diawara-Henrique-Chalmé / Ducasse-Jussié-Gourcuff-Wendel / Bellion-Chamakh. Ouais.....elle avait de la gueule cette équipe...

 

Pour la rencontre qui nous intéresse, Lacoux et Fransergio sont suspendus.

 

Sissokho absent également. Raison pour laquelle Guion cherche à changer de tactique et ainsi faire monter Mwanga en milieu def. 442 en phase défensive et 343 en phase offensive avec Mwanga en axial gauche et nos latéraux en ailiers qui collent la ligne.

Les résumés de nos amicaux:

 

La conf de presse:

http://www.hac-foot.com/actualite/hac-bordeaux-l-occasion-de-prendre-le-large.html

9' 1-0, but de Richardson. Poussin trop court sur sa sortie, but de la poitrine

19' Belle percée de Davitaschvili, qui passe à Badji qui égalise........mais but refusé pour une position de hors jeu

37' jaune pour Gregersen pour accumulation de fautes

Dommage que nous nous soyons fait bouffer les dix premières minutes. Le centre quasi instantané et plein de spontanéité sur le but nous a fait mal. Poussin passe au travers et Mwanga avait trop de retard sur le centreur. 

Ensuite nous avons réussi à sortir peu à peu mais sans concrétiser. Il y a de grosses fautes niveau adverse et l'arbitrage n'est pas au top. Dommage car nous méritons d'égaliser malheureusement nous sommes à chier sur cpa pour le coup.

Vu leur agressivité c'est logique qu'ils prennent un rouge. ne pas oublier le jaune au dernier défenseur en première période sur une faute sur Maja.

L'arbitre a zappé une main adverse dans la surface. Nous ne sommes pas verni.

Trés bon retour du havrais alors que Badji allait égaliser. Sachant que ce joueur adverse aurait du prendre un rouge depuis fort longtemps.

Page 1 of 2Suivant