Le forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[J9] :Monaco-Bordeaux: Dimanche 03/10 : 15H00

64"=' penalty de Mexer...Ben Yedder s'avance : 3-0

 

9 matchs, 7 points, 20 buts encaissés.....il va peut être falloir commencer à s’inquiéter.....

Un penalty bien gentil pour Monaco. Certe Mexer touche le joueur mais la chute du monégasque est extrêmement exagérée. Trois zéro au final. 

Ce n'est pas tous les jours Noël Manu. Nous n'allons pas toujours avoir une grosse réussite défensivement.

68' Mara pour Pembelé / Zerkane pour Fransergio ( enfin ) / Mensah pour Mangas

69 ème Mara,Mensah et Zerkane qui rentrent pour Fransergio, Mangas et Pembele. Nous risquons en prendre minimum deux de plus.

Citation de zezubial le 3 octobre 2021, 16 h 29 min

69 ème Mara,Mensah et Zerkane qui rentrent pour Fransergio, Mangas et Pembele. Nous risquons en prendre minimum deux de plus.

Faut soigner notre différence de but.....ça pourrait nous sauver de la relégation....S'en prendre en moyenne 3 par matchs, c'est compliqué de faire autre chose qu'une défaite....

Elis à deux doigts de marquer pour son premier match, mais pour Monaco.

Trois à zéro score final. nous n'allons pas toujours réussir des résultats positifs avec un fond de jeu et un milieu de terrain aussi faible.

Fransergio a sans doute grillé l'un de ses derniers jokers. Onana revenant il ne devrait pas trop jouer en tant que titulaire, sans oublier le retour de Lacoux qui peut jouer à la place d'un otavio attentiste.

Ellis n'a rien montré de vraiment positif pour la suite.

Au coach de trouver la bonne formule afin de commencer à faire des cleans sheets et remporter des matchs car pour le moment même s'il y a du mieux sur ces dernières rencontres, c'est très largement insuffisant.