Le forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[J37] : Bordeaux - Lorient : Samedi 14/05 : 21h00

Que va t'il arriver?
Nous gagnons mais Sainté aussi.
Nous perdons dans les dernières minutes.
Après 15 minutes de jeu nous sommes menés au score.

84' Fransergio cède sa place à Bakwa

85' rouge pour Mensah

Encore dix minutes et bye la L1.

Rouge pour Mensah.

C'est enfin fini. j'espère simplement que l'on ira pas plus bas que la L2. 

Maintenant que tous nos boulets dégagent loin du club.

Voilà, terminé, adieu L1

 

J'aurais bien aimé qu'ils se battent telle cette seconde période plus souvent dans l'année. Je n'oublie pas le nombre de matchs, notamment après une (rare) victoire, où c'est l'apathie qui régnait. Maintenant faut juste espérer que ce soit la D2 et pas le national (bien qu'un Bx-Bergerac...). En fait, 1 an de perdu.

Vous prendrez bien une dernière branlée pour la route?

Perso le dernier match nous sert à rien, peu importe le score. 

En accord avec Mami, si Oudin et sa meute avaient montré la même volonté sur la saison que sur les vingt dernières minutes....

 

Reste à savoir si les Lopez/s seront toujours en place la saison prochaine. Si avec les ventes nous comblons la dette et repartons sur des bases paraissant saines.

On ne refera pas l’histoire, mais franchement, malgré la saison de merde qu’on vient de vivre, il y avait largement de quoi se sauver.
quand on regarde le classement final, et qu on a joué Troyes, Sainté, Lorient à la maison, qu’on mène à Nantes 2/0, et qu’au final ça va se jouer à 1/2 points, on aurait dû accrocher une 16e ou 17e place sans souci.

sauf que:

- nos joueurs ont sûrement des qualités individuelles mais pas collectives

- aucun mental

- aucune envie de sauver le club (les deux peintres sortis en boîte hier soir n’en sont qu’une preuve de plus)

Mais tout ceci, en résumé, s’apparente à une faute professionnelle collective et individuelle. Une retenue sur leur immense salaire ne serait que justice.

Quand tu vois ce que touchent ces types,  en regard de salaire de professions bien plus importantes, ça m’arrache les tripes.

Je suis supporter depuis 83, j’ai connu toutes les heures de gloire , mais aussi la rétrogradation de 92. Cette descente n’a rien à voir avec 92. On ne sait pas quand ces années de misère vont s’arrêter. Alors qu’en 92, inconsciemment, on savait que tout était fait pour la remontée en s’appuyant sur des jeunes, et des vieux briscards. 
Là, tout est à reconstruire, si c’est encore possible. Je suis très très très très pessimiste pour la suite….

 

et la, j’ai une pensée pour les anciens du forum, Go, Manu, AlterM, Jba, Tom, Yann, witchge….dsl si j’en oublie. On doit tous être dans le même état…. 
Cette descente fait très mal, même si on la sentait venir depuis plusieurs années