Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2022/2023J37 : Annecy - Bordeaux : Vendred …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

J37 : Annecy - Bordeaux : Vendredi 26/05 : 20h45

PrécédentPage 3 of 3

Barbet" c'est pas fini"

Bien sur...Metz joue contre Bastia en roue libre avec +3 de diff de buts et nous on joue Rodez qui joue sa vie en L2, oui, oui, c'est pas fini.........

Quand je vois le comportement de Fransergio sur le but, j'ai des envies de *******.

Rebonjour la ligue 2...sans nos joueurs. ça va être la grande braderie à Bx.

Je te rejoins….. on va vendre nos jeunes espoirs pour pas plonger financièrement et garder le Fransergio qui nous coûte un bras, joue un match sur 7….

on y est pour un moment en L2…. 

Je n'y crois pas mais nous accédons à la L1 si:

- 1 Nous faisons un meilleur résultat que Metz. C'est à dire nous gagnons et Metz un Nul ou bien nous faisons un nul et Metz perd.

- 2 Nous gagnons, Metz également mais nous remportons de quatre buts supplémentaires notre victoire en comparaison à celle de Metz. Metz gagne d'un but d'écart alors nous devons gagner de cinq buts d'écart. Metz gagne de deux buts d'écart, nous devons gagnez de six buts d'écart.....

- 3 Le Hac perd et nous gagnons mais avec un retard au goal average de deux buts d'écart à remonter. Le Hac perd un à zéro, nous devons gagner deux à zéro. Le Hac perd deux à zéro, nous devons gagner un à zéro.

 

Nous pouvons encore être champions si le 1 vient avec le 3 ou bien le 2 vient avec le 3.

 

Malheureusement nous ne sommes plus maitre de notre destin pour accéder à la L1, sauf dans la configuration 2. C'est à dire une situation hautement improbable.

Ta première solution : Impossible, Bastia avait prévenu....s'ils peuvent ne pas nous faire monter....en clair, ils vont perdre

Ta 2ème solution : Dans le meilleur des cas il faudrait marquer 5 buts....a moins de jouer à 11 contre 9 et en ayant 4 pénos, c'est impossible

Ta 3ème solution est la seule plausible : une victoire de Dijon

 

Mais j'avoue que je ne crois en aucune des 3 possibilités et effectivement, nous sommes en L2 pour quelques saisons. 

Les notes de Sud Ouest

Gaëtan Poussin : 6/10

Il ne peut rien faire sur l’ouverture du score de Pajot qui le fusille sous la barre (9e). Il rate une relance plein axe qui met en danger toute son équipe (29e) mais se rattrape dans la foulée en laissant bien traîner sa jambe pour repousser la déviation de Bosetti (30e). Il met de nouveau l’ancien Niçois en échec sur un face-à-face en restant sur ses appuis le plus longtemps possible (48e).

Malcom Bokele : 2/10

Sa période délicate s’est confirmée. Il a en permanence subi dans son couloir. Il est surtout beaucoup trop avancé sur l’action du but annécien (9e). Un déchet important dans l’utilisation aussi, à l’image de cette passe complètement manquée qui offre une grosse situation à Annecy (54e). David Guion a abrégé son calvaire dès la 58e en le remplaçant par Clément Michelin, bien plus juste et qu’on a beaucoup vu.

Stian Gregersen : 6/10

Le seul Bordelais au rendez-vous du début à la fin, à l’image de ses deux interventions salvatrices devant Shamal (8e, 13e). Présent et fiable dans le combat. Encore là pour sortir un ballon très chaud (54e). Et pas le plus maladroit dans la relance non plus.

Yoann Barbet (c) : 4/10

Les Annéciens l’ont d’abord pressé pour gêner sa relance, mais cela ne suffit pas à expliquer les difficultés inhabituelles qu’il a rencontrées dans ce domaine. Plusieurs passes n’ont pas trouvé preneur, ont fini en touche et l’une d’elles, trop imprécise pour Bakwa, a débouché sur la première occasion d’Annecy (8e). Il est aussi pris à son intérieur par l’appel de Bosetti qui bute sur Poussin (49e).

Vital Nsimba : 5/10

Il est loin, très loin de Pajot qui a plongé à son deuxième poteau pour ouvrir le score (9e). Globalement, durant tout le premier acte, il n’a pas maîtrisé grand-chose dans son couloir et a commis plusieurs fautes. On ne l’a pas non plus vu à l’avant. Un peu plus saignant après le repos et il a contribué à la grosse poussée bordelaise.

Junior Mwanga : 5/10

Dans le milieu de terrain bordelais en infériorité numérique, et face à l’intensité haut-savoyarde, il a vécu une première demi-heure difficile en ne sachant pas trop où donner de la tête. Avec le ballon, il est d’abord resté très sobre, peut-être un peu trop, avant de sortir peu à peu de sa coquille. Il tergiverse au lieu de frapper (45e+1) et adresse un centre qui aurait dû être décisif pour Maja (65e). Passe tout près du rouge (71e). Relayé par Logan Delaurier-Chaubet (88e).

Fransergio : 3/10

Dommage que sa relance complètement ratée plein axe aboutisse au but d’Annecy (9e), ce qui coûte très cher. Car pour le reste, il a été très intéressant dans son jeu long, notamment ses ouvertures vers le côté droit. Il a joué plus vertical que d’habitude et s’est montré disponible à la relance. Mais il a vraiment manqué d’impact et d’intensité au duel et dans les courses pour un tel match. Remplacé par Danylo Ignatenko (74e), tout près de l’égalisation de la tête (76e).

Dilane Bakwa : 4/10

Il dépose un bon centre sur la tête de Zuriko Davitashvili (22e), et il a été impliqué dans quasiment toutes les situations de son équipe, ce qui dit quelque chose de sa performance. Mais au final il a connu trop de déchet dans le dernier geste, soit dans la réalisation technique (24e, 49e), soit par mauvais choix (54e). Trop court pour reprendre un bon centre de Davitashvili (60e). Remplacé par Alexi Pitu (74e).

Zuriko Davitashvili : 3/10

L’homme en forme du moment est passé à côté de sa soirée. Il ne cadre pas une tête alors qu’il est en excellente position (22e) et tire très mal un coup franc bien placé (39e). Ses contrôles, ses prises de balle et ses initiatives ont manqué de justesse. À son crédit, un bon déboulé (45e+1) et un centre plongeant dangereux (60e). Trop peu. Remplacé par Lenny Pirringuel (88e).

Josh Maja : 2/10

Même serré de près, il a beaucoup joué dos au but en début de match, a été trouvé, mais la suite n’est jamais venue. On l’a très peu vu dans la construction. Il ne réussit pas sa volée alors qu’il est absolument seul (65e), tarde trop à déclencher une frappe (88e) et est mis en échec au bout du temps additionnel. Il donne un ballon de but à Badji (69e), mais c’est loin de suffire.

Aliou Badji : 3/10

Sa mobilité a été intéressante pour gêner la défense adverse. Mais il a finalement fait assez peu de choses intéressantes avec le ballon et il doit au moins cadrer du gauche sur le centre en retrait de Maja (69e). Il a surtout été très nerveux tout au long de la rencontre, ce qui a agacé certains de ses coéquipiers, et a fini averti (83e).

PrécédentPage 3 of 3