Le forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[J21] : Rennes - Bordeaux : Dimanche 16/01 : 13h00

PrécédentPage 7 de 7

Les attaquants adversaire sont heureux de nous rencontrer. 

Vous croyez vraiment que changer d'entraîneur sera efficace ? A moins de trouver un Poyet qui pourrait leur redonner confiance ? Sils sont cramés physiquement c'est qu'ils le sont surtout moralement et les mises à l'écart de cette semaine n'ont pas du améliorer leur état. Quoi qu'il en soit, ils sont loin d'être de bons joueurs de ligue 1. Rien que sur les touches qu'ils perdent quasi à chaque fois. Ont-ils su mettre un but sur corner cette saison ?

Sinon, les ultras: interdiction de déplacements ou grève ?

Il me semble qu'avec la jauge, les supporters adverses ne sont pas conviés aux rencontres.

Concernant l'équipe, mise à part une volonté individuelle puis collective de sauver le club, je ne vois pas d'autres leviers efficaces. Petko ou pas. 

Ca va être très, très compliqué pour tout le monde.

Ce qui manque depuis des lustres, c'est un entraîneur à poigne, qui saches recadrer les joueurs, mettre les pseudos cadres en face de leurs responsabilités.

Alors certes en virant Petkovic ( qu'on aurait jamais du prendre ), ce ne sera pas la fin des tracas, mais à ce jour c'est le seul levier que nous ayons.

La problématique est que nous sommes 19ème, sans aucun moyen, et que donc pour trouver quelqu'un il va falloir se lever de bonne heure. Et ça marche aussi pour les joueurs.

PrécédentPage 7 de 7