Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2022/2023J12 : Bastia - Bordeaux lundi 17/ …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

J12 : Bastia - Bordeaux lundi 17/10 : 20h45

Page 1 of 4Suivant

En clôture de la 12ème journée. On sait donc qu'un petit nul nous place comme seul leader avec 1 point d'avance....une victoire nous donne droit à un joker.

Bastia est 10ème, 5 victoires, 5 défaites et 1 nul

Ca m'étonnerait pas que ce match soit haché, qu'on se fasses bouger comme jamais, bref....je le sens pas du tout 🙂

Pour motiver nos joueurs, il suffit de leur lire les déclarations de Regis Brouard : 

« Je voudrais simplement rappeler aux girondins qu'en 11 journées de Ligue2, ils ont déjà obtenus  5 pénaltys ! Ça fait pratiquement  1 pénalty, tous les  2 matchs. Donc s’il y a bien une équipe, qui ne devrait pas se plaindre, c’est bien eux ! »

« Il se dit beaucoup de choses autour du contexte à Furiani, les girondins se permettent de dire beaucoup de choses, le coach #David #Guion et @BarbetYoann entre autres. Il faut s’arrêter de chialer et de se poser en victimes avant de jouer ! »

« Cet été, beaucoup de monde a mélangé l’aspect financier, #DNCG, et l’aspect sportif. Les girondins ont fait croire ce qu’ils voulaient à qui ils veulent, mais pas à nous ! »

 

Qu'on les défonce proprement rien que pour les propos de leur coach. Ce n'est pas les bastiais de Furiani qui vont nous donner des leçons. Surtout ne pas perdre, mais un bon trois à zéro sans pénalty ou bien avec trois pénalty ce serait bien sympa à voir.

1er quart d'heure à l'avantage des bastiais qui monopolise le ballon et font un pressing dont nous ne parvenons pas à nous défaire

Bastia commence à baisser d'intensité. Nous malheureusement nous ne jouons pas assez simple quand nous nous approchons de la surface. Bakwa en fait trop.

39' jaune pour Kaïboué, enfin...pour une faute sur Bakwa

Kaïboué qui ensuite fait une simulation de gros naze. Pour finir ça chauffe aux retour des vestiaires. Les bastiais n'ont pas grand chose à proposer. Maintenant il faut arrêter de se regarder le nombril et être pragmatique offensivement, il y a largement moyen de scorer.

Page 1 of 4Suivant