Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe comptoir: L'Actu footFoot amateur un jour mais pas for …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Foot amateur un jour mais pas forcement toujours.

Quand la technologie vidéo s'invite en R1. Si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit.

Sporttotal France, c'est parti !

Alors que le championnat de Régional 1 a repris ce samedi, les clubs de R1 étaient conviés ce matin à une réunion afin d'évoquer les nouveautés de la saison. Parmi elles, la captation et la diffusion de tous les matchs de R1 grâce à Sporttotal France sur le site internet http://www.sporttotal.tv/fr ! De plus, les coachs pourront bénéficier d'un outil d'analyse vidéo grâce à la société Ballin. Reportage signé France 3 Alsace.

Publiée par Ligue Grand Est de Football Alsace sur Samedi 24 août 2019

Sporttotal et Lgef, c'est parti !

Pour info Bebert Gemmrich est le président de la Ligue de Football Grand Est.

J'ai peut-être pas toutes les infos, mais là, sur le papier...ben ça a l'air pas mal pour qui souhaite suivre les match de R1 !

Exact. Je suis juste curieux de connaitre le prix une fois la première dose gratuite. Déjà qu'à ce niveau mais également plus bas les primes des joueurs de l'équipe première plus entraîneurs plombent les budgets des clubs, ce qui fait monter significativement le prix des licences des autres joueurs des différentes catégories. Je n'ose imaginer le coût pour un amateur afin de jouer au foot dans ce type de club. Même si je trouve l'idée très bonne pour faire progresser un groupe de joueurs.