Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2020/2021[J8]:Fcgb vs NimesO: Le huis clos …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

[J8]:Fcgb vs NimesO: Le huis clos total.

Au bout de 20 minutes, pressing néant....on se fait chier............

J'allais le dire. Mais d'une puissance. On a l'impression que les consignes sont de ne prendre aucun risques. Malheureusement c'est le cas depuis des années. Nos joueurs ne prennent pas leurs responsabilités. 

Sinon occasion très dangereuse adverse.

Sans le vouloir sur un corner offensif Baysse fait une faute sur le défenseur adverse. Pour le même geste sur un corner défensif c'est pénalty et carton presque rouge. Comme quoi le foot est c** par moments.

 

Sinon ras niveau football sur le terrain.

Aucune volonté de jouer, et donc encore moins vers l'avant.

Ben Arfa obligé de descendre au niveau de la surface de réparation, pour récuperer le ballon, casser une ligne pour que dans la foulée on joue vers l'arrière.....

Ben Arfa ne termine pas la saison, il se suicide bien avant la prochaine année civile.

Changement tactique de Gasset à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. De Preville et Otavio qui sortent pour Oudin et Adli.

Citation de zezubial le 25 octobre 2020, 15 h 40 min

Ben Arfa ne termine pas la saison, il se suicide bien avant la prochaine année civile.

🙂

Citation de zezubial le 25 octobre 2020, 15 h 41 min

Changement tactique de Gasset à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. De Preville et Otavio qui sortent pour Oudin et Adli.

En espérant que ça va chier dans le vestiaire car là, c'est juste inadmissible 

Pour le moment Ben Arfa tente de stimuler l'équipe lui. En tout cas les deux joueurs de champs les plus utilisés sous Sousa sortent avant la pause. Tout un symbole. Pourtant ils font partie de ceux qui se battent le plus sur la pelouse. Par contre ils font rien d'intéressant avec le ballon aux pieds.

Adli est sensé permettre à l'équipe de jouer vers l'avant mais également déstabiliser le bloc adverse qui se positionne tranquillement en attendant les passes latérales dans talons d'otavio. Espérons que ça paye.

 

Je pense que Gasset à dû avoir des discussions avec certains joueurs cette semaine et auparavant et décide aujourd'hui d'être dans la réaction. J'attend l'action pour me positionner.