Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Les matchs 2019/20[J24]:Metz - Bordeaux: samedi 08/ …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[J24]:Metz - Bordeaux: samedi 08/02 : 20h00

Déplacement en Lorraine
Victoire, enfin...
Nul morne et insipide
Une désillusion de plus
C'est bientôt le printemps

Le 16ème (27 points) qui reçoit le 12ème (31 points), on en déduira donc que c'est un match équilibré. Avec déjà 9 points de retard sur notre objectif (être européen), on pourrait se dire que la victoire est impérative. MAIS, étant donné que nous ne sommes pas bâtis pour être européen mais plutôt pour jouer le ventre mou, à savoir entre la 8ème et 12ème place, on dira simplement que nous sommes à notre place et que nous irons chercher le point du nul. Ce qualificatif étant le meilleure lorsqu'on parle de notre club, de nos joueurs.

Pour ma part, pas de déplacement tout simplement parce qu'ils ne le méritent pas, ni les dirigeants, ni le club, ni les joueurs, ni le coach.

A noter dans le groupe de Sousa les absences de Kamano (choix, comprendre en attente de transfert vers la Russie), Kalu (blessé), Jovanovic (choix, comprendre en attente de transfert vers la Russie), Aït-Bennasser (choix), Maja (choix), Baysse (choix).

Ah oui, j'oubliais... arrêté préfectoral 

Samedi 8 février 2020, dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 Conforama au Stade Saint-Symphorien, le FC Metz affrontera les Girondins de Bordeaux à 20h00. À l'occasion de cette rencontre, le Préfet de la Moselle a publié un arrêté préfectoral d’encadrement ce mardi 4 février.

L'accès au Stade Saint-Symphorien, ainsi que la circulation et le stationnement sur la voie publique « [sont] interdits du vendredi 7 février à 20h00 au dimanche 9 février à 4h00 à toute personne se prévalant de la qualité de supporter des Girondins de Bordeaux, ou se comportant comme tel, hormis les 300 supporters munis de contremarques nominatives délivrées par l'intermédiaire des Girondins de Bordeaux » sur le périmètre suivant :

  • l'intégralité de l'île du Saulcy à Metz,
  • l'intégralité de l'île Saint-Symphorien entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière,
  • ainsi que toute la zone comprise entre les rues suivantes concentrant les lieux de rassemblements de supporters messins et la gare SCNF : rue du Haut Rhèle, rue de Pont-à-Mousson, rue Vénizélos, rue des Lilas, rue des Joncs, rue de Frescaty, rue Saint-Ladre, rue Marc Séguin, rue du Général Franiatte, rue Saint-André, rue de la Horgne, point de la Horgne à Montigny-lès-Metz, rue Castelnau, rue des Dames de Metz, avenue André Malraux, D913, rue sur la Gué, rue Georges Ducrocq, rue Turgot, rue de Queuleu, RD 955, Place Mazelle, boulevard André Maginot, boulevard Paixhans, Pont des Grilles, boulevard Pontiffroy, Place du Pontiffoy, rue Ardant de Picq, Pont Jean Monnet, Pont Faidherbe, A31 à Metz.

En conséquence, en raison de l'arrêté préfectoral encadrant la venue des supporters de Bordeaux à Metz, il est interdit de se rendre samedi au Stade Saint-Symphorien vêtu d'un maillot, d'une écharpe ou de tout signe distinctif des Girondins de Bordeaux, en dehors des supporters effectuant le déplacement de manière encadrée.

Kalu ,blessure  pas au cerveau il n'en a pas et surtout plus dans les papiers

Bennasser absence de performances et surtout pas envie pour le club d'arriver aux 15 matches rendant l'option d'achat obligatoire.

 

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2020/02/08/fc-metz-les-infos-de-ce-samedi-8-fevrier-avant-la-reception-de-bordeaux

 

Cette honte,

FC Metz - Bordeaux : un nouvel arrêté préfectoral

Suite à un arrêté d’encadrement publié par le préfet de la Moselle, le déplacement des supporters Girondins de Bordeaux à Metz sera encadré. Par conséquent, l’accès au stade Saint-Symphorien et à ses alentours sera interdit à tous les supporters de Bordeaux, ou se comportant comme tels, dépourvus de contremarque. Un guichet visiteurs sera ouvert à partir de 18h, en échange de la présentation obligatoire d'une contremarque achetée au préalable auprès des Girondins de Bordeaux. 

En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Bordeaux hors du parcage Visiteurs ce samedi vêtu d’un maillot, d’une écharpe ou de tout signe distinctif de Bordeaux. Les forces de l’ordre demanderont à chaque personne vêtue d’un vêtement ou accessoire aux couleurs du club girondin de le retirer. 

Par rapport a l’arrêté préfectoral, j'en avais discuté avec un responsable ultra messin, qui soit dit en passant est un gars charmant, qui me disait que cela venait du fait que no ultras, il y a quelques temps avaient fait une expédition punitive sur un de leurs minibus ce qui avait causé un peu plus de 10ke de réparation.

Faudra que je lui redemande explicitemeent, et tiens pourquoi pas une petite interview de sa part.....

Merci pour les infos Manu.

 

Déjà ne pas voir Maja dans le groupe, je ne comprend pas.

Ensuite retour de Kos et Benito en latéral. Confirmation de Kwateng. Hwang, buteur au dernier match mais toujours cramé physiquement et Briand encore titu. Adli dans le onze de départ pour Oudin.

N

Le trio d'attaquants messins risque de nous faire mal.

Sinon je vois une victoire pour nous.

Magnifique entame de match. Engagement, attaque de Metz, corner, reprise de volée extérieure surface, but. Un à zéro pour les grenats. Clapclapclap.

8éme minutes. Rouge pour Pajot. On va se la jouer tranquille comme d'habitude et en prendre un second.

Aller à la barre d’outils