Le forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLe club: Tout sur les girondinsCheveux longs et passes courtes, …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Cheveux longs et passes courtes, un topic avec des queues de cheval!

Victoire à Paris avec un seul but sur péno et un match dominé par les parisiennes. Elles seraient 3ème au classement.

Victoire à domicile (sur terrain pourri) contre Soyaux 2-1. Elles étaient menées 1-0 à la mi-tps. Restent donc 3ème au classement juste à 1 pt devant Montpellier. Qui vient samedi prochain. Match à 15h15 au stade Moueix.

Elles sont quand même distancées des 2 ogres de 7 et 8 pts. Mais PSG devance l'OL d'1 pt et ça me fait bien plaisir que les lyonnaises soient secondes ! Doit être assez rare sinon inédit.

Quant à l'équipe nationale, nombreux sont ceux qui veulent la tête de Diacre. Je sais que la communication n'est pas son fort mais à part ça, n'étant ni dans les vestiaires et entraînements, je ne sais ce qui lui est reproché et suis pas fan des bruits de couloir. Mais pour avoir bossé dans des milieux féminins, je sais que ça peut être terrible (notamment jalousie et lèche-culs). Et le clan des lyonnaises doit être horriblement terrible ! (mais faut pas croire que je n'ai pas mon côté féministe hein 😉

 

Bref, pour les accusations contre Diacre, on ne sait pas. Mais vaut mieux ne rien dire, puisqu'on ne sait pas (perso:  ma position)
Mais concernant 'le clan des Lyonnaises', pour lesquels on ne sait finalement guère plus, on imagine toutefois que ce doit être "horriblement terrible".
Donc, deux poids, deux mesures ? :smilevachequirit:

MaMi ... féministe ou pas, je te sens surtout anti-gonale, j'me trompe ? :grossebeer:
Perso, moi je suis surtout anti-QSG, j'me fous bien des Gonales (sauf quand elles gagnent l'Europe, j'avoue).
N'empêche, l'anti-QSG que je suis, penche davantage pour un complot ourdie par le clan pourisien, juste histoire de foutre le bordel en savonnant les planches. 
Nan ?

Quoique.
Antigone, reste l'une de mes joueuses préférées, à l'Olympique Sophocle F.C.
Bon OK : j'me tire.

T'as raison, cher Dada, suis un poil plus anti-gones (et donc bêtement anti-gonales) que qsg 😉

Et hop ! Victoire 2-0. Ce qui permet de distancer Montpellier de 4 pts, si je compte bien.

On souhaite le même score aux mecs demain ?

Après un match amical gagné la semaine dernière, pour la reprise du championnat nos gigies se déplaçaient hier pour affronter le PSG qui a gagné 1-0. Elles ont surtout défendu et plutôt bien sauf une mauvaise passe qui a amené le but. Montpellier a aussi perdu 4-1 contre Guingamp. Donc classement inchangé.

Samedi prochain, réception de Reims.

7-1, c'était l'éclate !

Comme dans le même temps, les Poubelles'Girlz et les autres marquent le pas, nos filles ont maintenant un coussin de sécurité pour la 3ème place.

Au classement, ça donne :
1 QSG, 37 pts
2 Gonales 36, pts
3 Gigies, 26 pts
4 Montpé, 20 pts
5 Fleury, 19 pts
6 Paris FC, 18 pts

Quand on voit que les matches face aux ogresses sont de plus en plus serrés (0-0 et 0-1 pour QSG, 1-2 en Aulassie), on n'est plus très loin de les titiller, je pense.

Cet après midi, victoire 5-0 contre Le Havre en 16ème de finale de Coupe de France.

Samedi prochain, déplacement à Dijon pour le champ'.

Match reporté pour cas de covid chez les dijonnaises. Nos gigies ne joueront donc pas avant le 27/02 en retournant au Havre.