Le forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Anciens....girondins un jour, girondin toujours

Youssouf le nonchalant. L'Asse joue chez les fadas, ils dominent les olympiens au milieu de terrain. L'Om est inoffensif. Problème, les verts font sortir leur milieu ultra physique pour blessure. Youssouf rentre à sa place et quelques minutes plus tard.

Le mec il film toute l'action tranquillement. Au départ de l'action il a quelques métres d'avance sur Benedetto lors de sa déviation sur le coté. A l'arrivée Youssouf tente un tacle désespéré afin de contrer la passe car il arrive en retard après Benedetto. Voilà une allégorie de la formation à la bordelaise. Pas des vaillants.

Rolan et kamano, même combat!

 

Il me semble que ce club est un promus dans sa ligue. Bravo le capricieux.

Oh tu sais, tant que le salaire tombe à la fin du mois....si au passage il est possible de se prendre une petite prime......au final, peu importe le club, son seul club à lui c'est $$$

Pourquoi "capricieux" ? J'ai du rater des épisodes...

N'empêche, il reste (malheureusement) notre dernier meilleur buteur.

Citation de MaMiCave le 3 septembre 2019, 17 h 03 min

Pourquoi "capricieux" ? J'ai du rater des épisodes...

N'empêche, il reste (malheureusement) notre dernier meilleur buteur.

Tout simplement parce que la seule chose qui l’intéresse c'est ce qui rentre dans son compte en banque.

A l'époque ou il était chez nous, son transfert en Angleterre était acté, mais comme monsieur voulait une grosse prime à la signature, ça a capoté.

Sportivement parlant, c'est un gâchis, mais après tout il à récolté ce qu'il à semé.

J'ai surtout le souvenir d'un gars qui se prenait pour la star incontournable de l'équipe. Il avait tendance a ne pas faire les efforts nécessaires et manquait cruellement de professionnalisme.

Exemple:https://www.rtl.fr/sport/football/bordeaux-diego-rolan-sanctionne-apres-une-altercation-avec-un-coequipier-7775893285

 

Aller à la barre d’outils