Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 3 [4] 5
Auteur Discussion:[L1 J32] St Etienne - Bordeaux : Dimanche 14 avril : 17h00
manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [L1 J32] St Etienne - Bordeaux : Dimanche 14 avril : 17h00
le: 14-04-2019 à 18:54

89' centre, Debuchy coupe....3-0

Le deuxième mi-temps est juste horrible

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-04-2019 à 18:57

Et de trois. Mérité pour les nazes en vert et relativement injuste pour nos jeunes. Merci à la var qui a permis de débloquer la situation. J'en veux également un peu à Sousa d'avoir titularisé Kamano et Karamoh qui n'ont pas l'état d'esprit pour évoluer chez nous.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-04-2019 à 19:03

Clair que les 2 on ne devrait plus les revoir tellement ils sont inutiles.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-04-2019 à 19:12

Ils touchent le fond régulièrement mais ils creusent encore, les bougres.

Je voudrais dédier cette nouvelle humiliation ce soir à deux hommes : petit Nico(tine) et son homme de main Guignol pour avoir abandonné ce club de légende dans cet état après l'avoir vidé de ses valeurs et l'avoir rempli de burnes de plus en plus nulles et honteusement je m'en foutiste...

Honte à eux.

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-04-2019 à 19:20

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-04-2019 à 19:27

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-04-2019 à 20:32

Défaite logique ou après une première mi temps correcte défensivement et sans options devant, on a sombré à la reprise avec un péno logique selon le var mais discutable dans l'esprit, ensuite le néant.
Points positifs la bonne tenue de Cissokho ,le bon match de Costil ,le reste les lacunes de Palencia Otavio Basic sont apparues et l'absence d'attaquant méritant de porter ce nom complément le tableau le score me parait lourd ,mais si il permet aux verts de doubler les 2 olympiques cela me va.

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-04-2019 à 23:42

Ouaip. Le score est quand même lourd, d'autant plus qu'on n'a pas démérité, vu les données du problème.
Quelqu'un aurait-il des stats sur la VAR ? Il me semble qu'on est l'équipe la plus désavantagée.
Et comme à cela, s'ajoute le fait d'avoir la commission arbitrale systématiquement à dos depuis un certain temps, ça commence à faire beaucoup, quand même, non ?

M'enfin, cette saison, injustices ou pas, on a ce qu'on mérite.
Vu notre faiblesse offensive, notamment à l'extérieur, on est juste à notre place, dans le ventre mou.

Re-m'enfin, quand on pense que les Lillois étaient bien pire que nous, il n'y a qu'un an, et qu'on voit leur parcours depuis, ça aide à relativiser ...

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 15-04-2019 à 08:42

D'un autre côté, quand on aligne deux défenseurs centraux de niveau N3 (N2 quasiment relégué) pour la première fois ensemble en L1, il ne faut pas s’attendre à autre chose non plus.

J'espère que le cousin de Linda avait au moins une bonne raison (blessure ?) pour se priver du Polonais dans une tel occasion par exemple...

Devant, les deux K ont été CATASTROPHIQUES.

Au milieu, la paire Otavio-Basic a été submergée.

Quel naufrage !

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 15-04-2019 à 13:53

L'équipe a surtout lâché mentalement, après le péno, les deux buts de Debuchy en sont la démonstration.
N'empêche, je n'avais pas encore vu les fameuses images de la VAR ... Nan, mais sans déc', c'est juste honteux, d'accorder un péno dessus.
Quand on sait que c'est le tournant du match, ça fait tout de même enrager.
Après, la faute des Girondins, est d'avoir craqué plutôt que de se révolter.
Autre point sombre : le faible rendement actuel d'Otavio, peu à l'aise dans le nouveau dispositif, lui qui rayonnait tant derrière un milieu "mouvant".
C'est vraiment un joueur qui a besoin d'un peu d'espace autour de lui, je trouve. Pour jaillir et distribuer.
Et là, il a du mal à se recalibrer, on dirait qu'il est dépassé, souvent en retard là où il était toujours bien positionné et anticipant.
A reprendre et à corriger rapidement, c'est un joueur précieux.

Pages: 1 2 3 [4] 5
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.108 secondes.