Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 3 [4]
Auteur Discussion:[ CDF - 32ème de finale ] : Bordeaux - Le Havre : Dimanche 06 janvier : 17h15
zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [ CDF - 32ème de finale ] : Bordeaux - Le Havre : Dimanche 06 janvier : 17h15
le: 06-01-2019 à 18:54

Vada qui rentre, sortie de Kamano.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [ CDF - 32ème de finale ] : Bordeaux - Le Havre : Dimanche 06 janvier : 17h15
le: 06-01-2019 à 19:08

Et voilà, élimination contre le 10ème de L2, à domicile, sans avoir rien montré du match.

D'un autre coté, les supporteurs ne sifflent même pas, et Bédouet va encore nous dire que c'était un match de reprise, qu'il à vue de bonnes choses, etc etc etc.... Bref, dans l'indifférence générale, nous sombrons petit à petit.

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 06-01-2019 à 19:10

Sur ce match de reprise nous avons une magnifique équipe de tocards coachée par deux has-been.

Colère je suis.

MaMiCave
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 06-01-2019 à 19:38

Nos gigis sont pour l'équité ! Les filles aussi sont éliminées de la CdF par St Malo (2 pénos à 4) :(

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 06-01-2019 à 19:44

J'en reviens, ça a bien sifflé, quand même. Surtout pour Kamano et à la fin.
M'enfin, nouvelle illustration du mal bordelais, incapable d'inventer quoi que ce soit, face à un adversaire replié.
Et qu'on ne me dise pas qu'en face, ils ont été courageux, vaillants et blablabla. Ce HAC-là était aussi mauvais que nous (voire pire) sauf qu'ils ont marqué, eux.

On a fait une assez bonne première mi-temps : du rythme, des bons choix, des tirs cadrés ... ne manquait plus que les buts.
Après, on a levé le pied et laissé ces Normands faire un gentil hold-up sur leur unique demie-occasion cadeau.

Perso, je considère que Ricardo a une grande responsabilité dans cette énième désillusion à la maison, par sa compo, sa frilosité et son incapacité à changer de schéma.
On est beaucoup trop dépendants des milieux offensifs, surtout lorsque comme aujourd'hui, ils sont à côté de la plaque.
Là, plutôt que de continuer à appuyer sur un adversaire plus que moyen, on a fait de la bouillie bordelaise, à s'empaler sur une défense compacte et regroupée.
Seuls points positifs, la première demi-heure, avec notamment Basic, Jovanovic, Plasil et même De Préville (malgré ses mauvais choix systématiques). Après, tout le collectif a fondu. Ad nauseam.

Triste et Lamentable, lorsqu'il s'agit de se faire piéger par un club de L1.
Mais là, face à une équipe aussi mauvaise, c'est tout simplement honteux.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 06-01-2019 à 20:20

Pathétiques ! A chaque fois que l'on pense qu'ils ont touché le fond, ils trouvent le moyen de continuer à creuser...

Il est inutile d'empiler les attaquants tous aussi moyens les uns que les autres pour marquer des buts.

devant une affluence tout juste suffisante pour remplir Sainte Germaine ;) et pour cause, Ils ont été fidèles à leur réputation de "loosers" et sortent au premier tour. ça devient une (mauvaise) habitude chaque année désormais.

Où sont les millions promis par les Américans ? Où sont les recrues du mercato hivernal capables de sortir cette équipe de chèvres de ce marasme ?

Même invité en tant qu'abonné, mercredi soir, ce sera sans moi. J'en ai marre de me geler pour rien comme cet après-midi. Trop, c'est trop. :vomit:

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 06-01-2019 à 20:23

Il est encore une fois criant qu'il nous manque un arrière gauche, un créateur et un buteur....on va même rajouter un entraineur.

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 06-01-2019 à 20:54

Il manque plus que cela, puisque l'on a rien de bon ,le pire c'est devant,Dada tu as trouvé Ndp correct eh bien pour moi inutile comme les 2K,seul Basic malgré sa lenteur est excusable ,les autres au fond du sac.

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 06-01-2019 à 22:41

Pardon, je développe : NdPréville, je l'ai trouvé intéressant, tant dans le rôle que dans les déplacements. Vu le niveau de ses dernières sorties, c'est un énorme point positif, le concernant. Mais dans le collectif et dans l'efficacité, c'est bien insuffisant, en effet.
D'autant plus que contrairement aux 2K titulaires, lui sent vraiment le jeu, sait se placer, anticiper, etc. Par contre, ce qu'il fait de la balle est souvent catastrophique.

Pages: 1 2 3 [4]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.111 secondes.