Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:[ EL - 5ème journée ] : Bordeaux - Slavia Prague : Jeudi 29/11 : 18h55
manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [ EL - 5ème journée ] : Bordeaux - Slavia Prague : Jeudi 29/11 : 18h55
le: 29-11-2018 à 20:52

Terminé !! nous sommes encore en vie
Reste a aller gagner à Copenhague et que le Zénith déjà qualifié batte le Slavia

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [ EL - 5ème journée ] : Bordeaux - Slavia Prague : Jeudi 29/11 : 18h55
le: 29-11-2018 à 20:58

Image

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 29-11-2018 à 22:16

Manu ,pour avoir été un des quelques uns (je dirais 7000) à aller voir ce match, je serais beaucoup moins dur que toi devant ton écran, j'ai vu des joueurs volontaires(mais limités pour la pluspart),un bon Youssouf qui sait jouer au footballeuse très bonne paire de centraux ,des latéraux utiles et proposant des solutions, j'ai vu aussi un Cornelius lent et sans grand talent, un Kalu brouillon et qui joue la tète baissée, un Lerager beaucoup plus à son aise en 6 ,un Ndp combatif et récompensé ,un Tchouaméni mieux positionné qu'à son habitude et un Costil au chômage partiel.
Des Tchèques physiques et sans talents(excepté le 22).Un arbitrage laxiste pas aidé par ses juges de lignes (cotés et lignes de but).
Bref une soirée pas si inintéressante que tu ne le dis, l'espoir reste mais sur le papier uniquement, car gagner au Danemark c'est possible mais ne suffira passer je ne vois pas le Zénith déjà qualifié aller nous donner un coup de main à Prague.
En tout cas on sortira du stade moins vite Dimanche et là on aura autre chose en face mème si le Qsg sera en mode gestion et sans certaines de ses stars.

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 30-11-2018 à 10:12

Au moins, l'honneur est sauf.
Rendre la monnaie de leur pièce aux Danois est la moindre des choses, vu le hold-up de l'aller.
Par contre, effectivement, ces Tchèques devraient assurer leur qualif face à des russes totalement démobilisés.
Un paramètre est également à prendre en compte : Copenhague peut aussi espérer, au cas où. Ils seront chez eux et devront donc faire le jeu.
Honnêtement, vu la perf de nos centraux hier, je me dis qu'on est pas si mal outillés, pour les contenir et les contrer.

Bref, ne pas finir derniers, enchaîner une seconde victoire, constituerait la sortie honorable d'une compétition où on s'est gentiment sabordés.

MaMiCave
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 30-11-2018 à 12:12

Ce serait bien de revoir le Youssouf Zaydou assez vite sur le terrain. Par ce qu'il a montré hier, il pourrait être notre milieu tant recherché. Et il semble avoir plus qu'un petit pois dans la tête. Et ils ne sont pas nombreux chez nous. Espérons qu'il ne soit pas remis au placard. Impressionnant Pablo comme d'hab ! +1 avec Magenta concernant Cornelius. Quant à Kalu/Karamo toujours aussi persos

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 01-12-2018 à 09:01

Youssouf à joué meneur de jeu au milieu?

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 01-12-2018 à 14:50

6.311 spectateurs, soit un taux de remplissage de 15% : R I D I C U L E
Ce qui fait d'ailleurs dire à Sankharé

"Hier, le stade n'était pas plein mais on a réussi à gagner. A combien étaient les places ? A 5-10 euros... Je ne comprends pas pourquoi les gens ne viennent pas en match de coupe d'Europe mais quand c'est le Paris Saint-Germain, ils viennent nous voir. Bien sûr que cela nous frustre. On nous demande des résultats. Les résultats ne sont pas ceux que tout le monde souhaitent. Mais venir nous supporter, c'est la moindre des choses. Si vous souhaitez nous critiquer, venir au stade est le meilleur moyen de le faire. Les matches à 19h, c'est complexe de venir ? C'est surtout une question de volonté. Les places étaient entre 5 et 10 euros... Je n'ai jamais vu ça moi."

J'ai juste envie de lui répondre qu'il aura le droit de l'ouvrir lorsqu'il sera exemplaire sur le terrain, il aura le droit de l'ouvrir lorsqu'il sera digne de porter le maillot bordelais, il aura le droit de l'ouvrir lorsqu'il méritera son statut de footballeur pro.

Lorsqu'on est joueur pro et qu'on est donc payé et lié à un contrat de travail avec son employeur, on ne disparait pas lorsque l'entraineur est viré, on n'étale pas ses états d'âmes sur la place publique. On ferme sa gueule et on fait le boulot pour lequel on est payé, ou alors on démissionne.

Le stade se remplira lorsque les chèvres de son acabit ne souillerons plus le maillot bordelais.

Alors effectivement contre le PSG le stade sera plein, pour voir les parisiens ; mais si nous étions moins mauvais il n'y aurait pas autant de place pour les footix.

Juste pour mémoire, Sankharé, 29 ans, c'est formé au PSG, puis Reims, Dijon, Valenciennes, Guingamp, Lille et Bordeaux

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 01-12-2018 à 14:52

Citation de magentafoot le 29-11-2018 à 22:16
Manu ,pour avoir été un des quelques uns (je dirais 7000) à aller voir ce match, je serais beaucoup moins dur que toi devant ton écran, j'ai vu des joueurs volontaires(mais limités pour la pluspart),un bon Youssouf qui sait jouer au footballeuse très bonne paire de centraux ,des latéraux utiles et proposant des solutions, j'ai vu aussi un Cornelius lent et sans grand talent, un Kalu brouillon et qui joue la tète baissée, un Lerager beaucoup plus à son aise en 6 ,un Ndp combatif et récompensé ,un Tchouaméni mieux positionné qu'à son habitude et un Costil au chômage partiel.
Des Tchèques physiques et sans talents(excepté le 22).Un arbitrage laxiste pas aidé par ses juges de lignes (cotés et lignes de but).
Bref une soirée pas si inintéressante que tu ne le dis, l'espoir reste mais sur le papier uniquement, car gagner au Danemark c'est possible mais ne suffira passer je ne vois pas le Zénith déjà qualifié aller nous donner un coup de main à Prague.
En tout cas on sortira du stade moins vite Dimanche et là on aura autre chose en face mème si le Qsg sera en mode gestion et sans certaines de ses stars.

Comme quoi, nous sommes bien d'accord...des joueurs limités. Ce qui manque le plus cruellement c'est tout simplement le talent.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 01-12-2018 à 14:53

Image

Pages: 1 [2]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.116 secondes.