Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 3 4 5 [6]
Auteur Discussion:[L1 J33] Montpellier - Bordeaux : Dimanche 15 avril : 15h00
manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [L1 J33] Montpellier - Bordeaux : Dimanche 15 avril : 15h00
le: 15-04-2018 à 23:05

Alors qu'avec un minimum de sérieux, nous serions déjà assuré de la 5ème place....

Tom-
Bombadil
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 16-04-2018 à 22:01

Récit d'une galère pour voir un match...

Je suis supporter des Girondins de Bordeaux mais expatrié dans l'Hérault. Du coup depuis 4 ans, je ne rate pas un match des Girondins à la Mosson et il allait bien sûr en être de même cette année.

Lundi, j'envoie un mail au club pour réserver ma place, comme d'habitude. Sauf que cette fois-ci, la réponse n'était pas habituelle:
"la prefecture de Montpellier interdit au FCGB de vendre des billets aux indépendants, il faut donc passer par une association de supporters..."

Pas de problème, membre des Ultramarines depuis 10 ans, je vais leur demander de me garder une place. Après un petit coup de fil au responsable, deuxième problème: aucun billet ne peut être vendu seul, ils ne peuvent se vendre qu'avec le trajet en bus...

Résumé, je suis supporter des Girondins, membre des Ultramarines, mais je ne peux aller voir mon équipe à la Mosson car... j'habite dans l'Hérault... :nrv:

Enfin bon, je ne lâche pas l'affaire, il m'en faut plus que ça pour m'arrêter. Je décide donc d'aller au stade sans place réservée (il n'est pas question non plus que je vois le match en tribune montpelliéraine), on verra bien...

Arrivé devant le stade, les supporters attendent devant la grille (le match commence dans 10 minutes mais on ne les laisse pas rentrer...). Je repère le responsable sécurité du FCGB et lui demande s'il est possible d'acheter une place. Il me répond qu'il faut attendre que tout le monde soit rentré et que j'en aurai une s'il en reste (j'aimerais bien savoir combien de fois dans l'histoire de la Ligue 1 le parcage bordelais était comble à la Mosson...évidemment qu'il en restera!). Bref, 5 minutes après le coup d'envoi, tout le monde est rentré et je peux (enfin) acheter ma place. Je m'apprête à rentrer mais nouveau coup dur: Pour la première fois de ma vie on me demande de faire le code de mon portable pour pouvoir franchir la fouille... sauf que le portable n'est pas à moi, je ne connais pas le code et je dois attendre que la personne (qui était déjà en tribune) revienne pour faire le code devant le stadier... (je vais péter un cable :nrv: )

Cette fois c'est bon, j'arrive dans le parcage, en ayant raté un peu moins d'un quart d'heure et un but... ça commence à soûler ces histoires.

Enfin, on a gagné, c'est l'essentiel, mais j'aimerais aussi que les joueurs arrêtent de nous faire peur à la fin alors qu'on maîtrise le match...

Et je ne vous raconterai pas comment s'est passée la sortie du stade, encore pire que l'entrée... plus d'une heure pour regagner la voiture garée à 500 m...
:allez:

« Une défaite ne se justifie pas en disant que l'arbitre s'est trompé. » Marcelo Bielsa

sass
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 18-04-2018 à 19:38

Bientôt dans les stades il n y aura que les joueurs et la tv!

Pages: 1 2 3 4 5 [6]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.094 secondes.