Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 [3]
Auteur Discussion:[L1 J29] Bordeaux - Angers : Samedi 10 Mars : 20h00
magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [L1 J29] Bordeaux - Angers : Samedi 10 Mars : 20h00
le: 11-03-2018 à 09:15

Au stade rien à voir rien à dire ,aucun au dessus des autres,
Dés que Malcom ne fait pas (ou plus)la différence,c'est bonjour tristesse,avec un jeu lent stéréotypé pratiqué par des sans génie sans qualités de vitesse dans le jeu,bien que la seconde mi temps soit moins mauvaise avec 2 tirs ....dont une tète hors jeu à mon sens de Braithwate,mais comme le souligne Manu 0à0 à la pause pas mal payé,tant nous avons été mangés.
Je pense que l'on se sauvera pour le reste aucun espoir.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 11-03-2018 à 11:09

Citation de sass le 10-03-2018 à 23:19
à part Plasil qui organise tant bien que mal le jeu

Et je crois bien que c'est ce qu'il y a de plus affligeant, qu'un joueur de 36 ans soit le meilleur joueur hier soir. Par le passé il avait déjà porté l'équipe à bout de bras, et je suis sur que si physiquement il en était encore capable, il le ferait encore aujourd'hui.

Et d'ailleurs je pense que c'est en fait le seul dans le groupe pro qui ai un minimum d'amour et de respect pour notre maillot.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 11-03-2018 à 11:12

Citation de magentafoot le 11-03-2018 à 09:15

Je pense que l'on se sauvera pour le reste aucun espoir.

Et l'an prochain se sera ENCORE pareil.

On va vendre Malcom 40 millions, M6 récupérera 5 millions pour combler le déficit, les 10 millions d'avances du dernier mercato, il restera entre 20 et 25 millions pour prendre 3 chèvres et ce sera reparti pour une saison blanche, sans saveur

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 11-03-2018 à 12:23

En étant pragmatique, il nous reste une victoire à glaner et deux matchs nul et les quarante deux points sont à nous. Ne pas oublier que c'était l'objectif initial à l'arrivée de Poyet. Nous y sommes très proche. Ensuite, si après le match du Psg nous sommes toujours en course pour l'Europa league, autant rêver à ce moment là. Mais je n'y crois pas trop. Nous avons trop de joueurs médiocres qui n'arrivent pas à hisser leur niveau face à des équipes défensives avec un gros bloc. Il nous faut des joueurs qui aiment surtout ne pas perdre et pour qui un match nul à domicile ressemble à une défaite. On manque de vrais compétiteur dans notre effectif pouvant nous ramener à une place en Ldc. Là on joue petit bras et on s'inscrit durablement dans le ventre mou de notre championnat jusqu’à une descente au enfers de la L2 tôt ou tard.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 11-03-2018 à 18:15

Poundjé est un cauchemar permanent.
Comment "le Noble dont la famille a échappé à la révolution" peut-il protester et faire la gueule sans saluer son coach en sortant après une telle prestation limitée à 55 minutes ?
Quelqu'un peut-il dire à Laborde qu'il est inutile de venir au stade avec sa caravane à utiliser seulement pour le camping ?
La paire Lerager-Meîté est du niveau du championnat belge, pas plus.
Malcolm est déjà parti.
Et Plasil court encore et encore...

Sinon, rien à signaler. Comme prévu, un bon vieux zéro à zéro des familles et une bonne place dans le ventre mou qui va si bien à ce club qui se meurt dans l'anonymat...

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-03-2018 à 18:18

Citation de manu68 le 10-03-2018 à 21:41
Quelqu'un à une idée de qui est la dame blonde dans la corbeille à coté de Ramé ?

4 fois ou la caméra est sur la corbeille, et à AUCUN moment elle regarde la pelouse

La photo

Image

Tom-
Bombadil
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-03-2018 à 13:28

Je vais peut-être passer pour un c**, mais, c'est quoi la corbeille?

« Une défaite ne se justifie pas en disant que l'arbitre s'est trompé. » Marcelo Bielsa

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-03-2018 à 20:14

Citation de Tom Bombadil le 13-03-2018 à 13:28
Je vais peut-être passer pour un c**, mais, c'est quoi la corbeille?

Que nenni, la corbeille est le gratin du gratin, là ou aucun de nous n'ira jamais.....
En clair l'endroit réservé à la direction du club et quelques privilégiés

Pages: 1 2 [3]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.07 secondes.