Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: First << 3 4 5 [6] 7
Auteur Discussion:[L1 J20] Estac - Bordeaux : Samedi 13 Janvier : 20h00
zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [L1 J20] Estac - Bordeaux : Samedi 13 Janvier : 20h00
le: 13-01-2018 à 22:09

Eviter que l'adversaire se créer une dernière occasion de marquer peut-être.(Réponse à Manu)

Sinon ça fait bizarre, vraiment, de gagner enfin une rencontre. Comme quoi le retour de Toulalan au milieu et un vrai patron en défense qui va au charbon, c'est toujours utile.
Trés content de la paire de défenseurs centraux, Kounde n'est pas prêt de sortir du onze s'il fait des matchs comme celui de ce soir.
La formation bordelaise sauve Gourvennec ce soir.
Il nous reste cinq victoires et quatre nuls à gratter encore.

Image
Image
Image
Image
Image
iarnvidsso-
n
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-01-2018 à 22:11

Lerager a été impressionnant... et Laborde d'une grande générosité. Effectivement, Toulalan a remis l'église au milieu du village.
Au passage - avec ce qu'il a pris dans le museau - merci Costil!

Taper Garande mardi, et la suite, on verra...

ps: Otavio, il va reprendre le même zinc que Pablo?

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-01-2018 à 22:31

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-01-2018 à 23:02

Image
Image
Image
Image
Image

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-01-2018 à 23:17

Le discours de notre direction puis celui de l'entraineur:

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-01-2018 à 23:40

Notre tableau de marche:

Image

Le classement en relief:

Image
zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-01-2018 à 00:35

ESTAC 0-1 Bordeaux⎥Réaction de Jean-Louis Garcia

ESTAC 0-1 Bordeaux⎥Réaction de Benjamin Nivet

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-01-2018 à 10:28

Citation de manu68 le 13-01-2018 à 19:09
ALLEZ TROYES !!!!

Sans commentaire.

M'enfin, cette victoire fait incontestablement du bien, même si ce n'est pas le déclic tant attendu.
Au moins, on constate que pour une fois, les changement opérés par le Breton-têtu ont réellement changé quelque chose.
Quoiqu'il en soit, cela montre à quel point Gourvennec avait tort sur de nombreux points et que sa crédibilité au sein du groupe pose problème.

Maintenant, faut absolument enchaîner face aux Caennais, bien moins fringants ces derniers temps.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-01-2018 à 11:36

C'est pour le bien de mon club Dada, rien d'autres.
Cette saison est foutue, la suivante aussi, car sans coupe d'europe, PERSONNE ne viendra signer chez nous. Suffit de regarder le mercato hivernal. Nous sommes au même niveau que Troyes....et comme M6 ne souhaite pas se barrer ou jouer son vrai rôle, le seul disjoncteur est Gourvennec.....pour qu'il saute, une place de 15ème à 2 points de la relégation ne suffit pas......Allez Troyes, et pour Mardi, j'espère également une défaite, puisque c'est le seul moyen de faire virer le responsable.

Pour mon club je n'ambitionne pas une place finale entre 8 et 12
Pour mon club je n'ambitionne pas une place européenne de temps en temps, en comptant sur une faiblesse d'un autre
Pour mon club je n'ambitionne pas l'anonymat le plus total
Pour mon club je n'ambitionne pas une 116ème place à l'indice UEFA, coincé entre le FC Midtjylland et l' Hapoel Beer-Sheva FC

Depuis le début de la saison on tourne avec une moyenne de 1,15 points par match !
On s'est fait taper en Aller Retour par le 180ème club européen
On s'est fait sortir de la coupe de France par un club de National 2

13ème club à domicile
12ème à l'exterieur
12ème défense
9ème attaque

Désolé, mais j'ai pas envie que ca continue.
Victoire à Troyes, victoire à Caen, et c'est reparti pour se taper Gourvennec jusqu'en 2020, NON MERCI

Avant le match de Troyes :
pire première partie de saison depuis 73/74, pire série à l'extérieur depuis 75/76

11 défaites sur les 14 derniers matchs, pire série depuis 59/60

Image

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-01-2018 à 14:48

Le titre de l'Equipe est lourd de sens. Je l’interprète de deux façons.

La première, Gourvennec se défausse concernant la phase aller. Pour lui la première partie de saison peut-être considérée comme anecdotique et c'est désormais le présent qui prime avec une victoire à l'extérieur dans les poches. Il a fait une tonne de mauvais choix avec beaucoup d’incohérences dans son coaching mais surtout il a fait déjouer l'équipe avec des joueurs pas à leur poste. Ce qui a déséquilibré tout le bénéfice acquis lors de la saison précédente et nous a fait nous rapprocher des abîmes du classement. Mais dans l'absolu rien de grave, ça fait partie du jeu. Désormais l'équipe possède deux nouveaux joueurs et un axe Costil/Baysse/Toulalan/Laborde qui parait solide.

La seconde, il continue de protéger encore et toujours ses joueurs. Du Haillan rien ne filtre concernant l'ambiance du groupe, du comportement des joueurs, de leur investissement global dans le groupe et au club. Il joue encore la carte paternaliste en évitant de faire un bilan où il serait contraint de ne plus exonérer ses joueurs de leur responsabilité dans l'échec bordelais. Il compte alors re-fédérer son groupe à ses idées et ses choix de jeu. Nouveaux joueurs, nouvelle ambiance, nouvelle dynamique.

Mais bon, dans l'absolu, il est compliqué pour tout le monde d'oublier l'accident industriel de la phase aller.

Image

Neufs défaites sur nos douze dernières rencontres de L1 avant Troyes, soit 5 points sur 36 possible. Une catastrophe traduite par une quinzième place à deux ou trois points du premier relégable. Heureusement notre championnat possède des équipes, pas nombreuses non plu, plus empruntées que nous pour gagner des matchs et ne sachant pas développer un football bien plus évolué. Notre chance du moment.
Rajoutons les coupes où nous ne sommes plus en compétition, sans faire deux tours, après de pathétiques défaites. Pensons à additionner le niveau réel de nos adversaires, équipes issus de clubs d'un autre rang que le notre. Alors là, ça fait encore plus mal au yeux.

Image

Je ne sais plus trop quoi penser. Notre entraîneur aurait dû dégager en 2017, la direction n'a pas souhaiter le faire pour différentes raisons et aujourd'hui nous nous retrouvons un peu dans le même cas de figure que Rennes avant l'éviction de Gourcuff père. Sauf que nous sommes en pleine période de transferts de joueurs, que Gourvennec est capable d'à peu prés tout dans ses choix, qu'il génère deux types de dynamiques depuis son arrivée et surtout que nous, supporters, avons une mémoire sélective.

Je reste toujours inquiet même si cette victoire inattendue apparaît comme une éclaircie dans ce marasme.

Pages: First << 3 4 5 [6] 7
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 1.241 secondes.