Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 3 [4]
Auteur Discussion:[CDL 1/8eme] Toulouse - Bordeaux : Mardi 12 Décembre : 18h45
jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [CDL 1/8eme] Toulouse - Bordeaux : Mardi 12 Décembre : 18h45
le: 12-12-2017 à 20:57

J'ai pris la saine décision au sortir du stade du Lac vendredi soir d'arrêter de me faire du mal et donc de stopper le suivi des matches de ces charlots à la télé ou au stade jusqu'à nouvel ordre, c'est à dire jusqu’à ce que de vraies décisions soient prises au sein de ce club en perdition avant qu'il ne soit trop tard.

Aussi, je me contente de prendre note de cette nouvelle désillusion parfaitement redoutée et attendue.

Pour l'achat de places pour la finale, au moins c'est réglé.

Pour le reste, l'agonie continue mais le cadavre ne bouge quasiment plus.

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-12-2017 à 21:01

Entre 2 mauvais le moins pire a gagné,aidé c'est vrai par un péno imaginaire ,et comme on n'a pas besoin de cela,la suite est logique et le breton pourra se plaindre.

Pour Nice c'est déjà plié alors pour éviter les blessures,cartons jaunes ou rouges envoyons les u 19 ils ne feront pas pire;

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-12-2017 à 21:47

Citation de sass le 12-12-2017 à 20:43
en AR gauche... Il n'a pas honte et se moque de qui le Breton? Vraiment n'importe quoi!!!!!

Il n'en a rien à foutre, il est intouchable. Adoubé encore cette semaine par De Tavernost, Martin et notre directeur sportif ( si si, nous en avons un )

De toute façon, nous n'avons pas les moyens de mettre 6 millions sur la table pour payer son indemnité de licenciement.

Relégable pour Noël, c'est écrit.

sass
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-12-2017 à 23:17

notre directeur sportif ( si si, nous en avons un ).... Si c'est de RAME dont tu fais allusion, il me semble avoir lu que le torchon brûle entre les 2 depuis quelques choix autoritaires du Breton en recrutement estival.... Alors dire que RAME l'adoube... bizarre!

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-12-2017 à 08:39

De l'extérieur en tout cas, tous le monde fait front commun avec Gourvennec.

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-12-2017 à 09:01

Le front commun ,il y a déjà un certain temps qu'il est fissuré,comme le précise Sass le recrutement estival et surtout ,les choix faits défensivement ont précipité cela,Ramé voulait du lourd au milieu et derrière et le breton des attaquants ,finalement on n'a rien,car Cafu NdP et Mendy il y a mieux(en fait Ramé voulait le Hollandais devant ).
Qui aura le dernier mot ,je parie sur un limogeage du breton très vite.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-12-2017 à 20:57

En vendant Malcom alors, sinon, comment sortir 6 millions d'indemnités de licenciement ?

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-12-2017 à 22:04

Younousse Sankharé

"Ce penalty nous fait du mal, je ne suis pas sur qu’il y ait penalty. En ce moment ça ne tourne pas en notre faveur, maintenant il faut se pencher sur le match de Nice et aller de l’avant on a pas d’autre choix. Il y a des scénarios de matchs qui sont en notre défaveur, je pense qu’avant le penalty il y a deux fautes pour nous, et l’arbitre ne les voit pas. Sur le terrain on ne lâche pas, on a encore deux matchs à faire, on ne va pas lâcher, pour ça aussi on a besoin de nos supporters. C’est pour ça c’est dommage qu’ils fassent 300 kilomètres ou je ne sais pas combien de kilomètres pour venir dire « démission coach », je ne comprends pas. C’est nos supporters normalement ils doivent être avec nous, ils doivent nous supporter quoi qu’il arrive parce que c’est bien de nous supporter en haut, mais quand on est en bas aussi, on attend aussi beaucoup d’eux. Nous on ne va pas lâcher et j’espère qu’eux aussi ne vont pas nous lâcher."

Lorsqu'on est exemplaire, lorsqu'on donne son maximum à tous les matchs, à ce moment là on peut tenir de tel propos. Par contre à partir du moment ou tu es inexistant depuis 3 mois, la première des choses à faire, c'est de respecter les personnes qui font leur partie du boulot ( les supporters ).

Qu'il apprenne à respecter l'institution Girondins de Bordeaux, qu'il fasse honneur au maillot, qu'il remplisse sa partie de son contrat de travail et après il pourra se répandre dans les médias. En attendant, qu'il se taise et qu'il bosse !

MaMiCave
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-12-2017 à 18:53

Ok avec toi mais le début de l'interview est intéressant. Il confirmerait que les décisions arbitrables de ces derniers mois qui affectent bien sûr le classement affectent par conséquence grandement leur moral. Même si en ce moment leur jeu d'équipe est loin d'être exemplaire, ces décisions en leur défaveur pourraient les galvaniser si ils étaient de vieux briscards mais ils sont jeunes et elles les enfoncent encore plus dans la médiocrité. Et ça s'est vu mardi ! Franchement j'imagine la réaction d'un Aulas avec une faute grossière d'un zinzin sur un de ces joueurs avec l'arbitre à côté qui ne siffle pas et qui sur l'action donne un péno alors que c'est le zinzin qui fait faute : il aurait rué dans les brancards et se serait étalé dans les médias une semaine durant ! (sans doute pour ça que ça n'arrive jamais aux lyonnais. Ce serait plutôt le contraire ;) )

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 14-12-2017 à 20:23

Certes nous avons de jeunes joueurs.....mais les anciens ne doivent-ils pas AUSSI épauler les jeunes pousses ?
Costil (30 ), Toulalan ( 34 ), Lewczuk ( 32 ), Contento ( 27 ), Sankharé ( 28 ), Plasil ( 35 ), ce ne sont pas ce qu'on appelle des perdreaux de l'année.....

Les erreurs d'arbitrage n'explique pas tout, loin de là.

Après je suis d'accord avec toi, nous n'avons pas de président digne de ce nom.

Pages: 1 2 3 [4]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.087 secondes.