Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 [3] 4 5
Auteur Discussion:[L1 J16] Dijon - Bordeaux : Vendredi 01er Décembre : 20h45
manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [L1 J16] Dijon - Bordeaux : Vendredi 01er Décembre : 20h45
le: 01-12-2017 à 22:45

Toulalan
"On fait tout pour gagner les matchs, on n'est pas encore décrochés"

Sans déconner....9 points de retard sur l'objectif, possibilité d'en avoir 12 de retard, 5 points d'avances ( avec 1 match de plus ) sur le premier non relégable...Ben si c'est pas être décroché.......
Et non, ils font pas tout pour gagner les matchs, et ça se voit.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 01-12-2017 à 22:45

La faute professionnelle, c'est de le garder aussi longtemps face à une telle série aussi catastrophique. :nrv:

Il faut qu'il paie cash tous ces mauvais choix : Toulavite en DC, Jovanovic titulaire, pas d'arrière gauche, 10 millions sur De Preville et j'en passe...

Dégoûté. :vomit:

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

sass
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 01-12-2017 à 22:52

Toujours la même insuffisance de jeu collectif qui ajoute une défaite à Dijon contre de vaillants footballeurs qui le montrent: l'issue est toujours inéluctable! Maintenant le Breton a encore du crédit auprès du président soit disant ... Moi je l'ai épuisé c'est sûr!

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 02-12-2017 à 00:29

Problème avant tout mental, que seul un choc psychologique pourra retourner.
Il faut virer ce coach, visiblement dépassé par la situation et incapable d'inverser la tendance.
Pire je dirais, même : incapable d'endiguer la chute.

Là, au coeur du ventre mou et de la médiocrité, nous sommes à notre place, tant qu'on gardera Gourvennec.
De Tavernoust se ridiculise chaque jour un peu plus en maintenant un tel gusse, après des résultats aussi catastrophiques.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 02-12-2017 à 09:48

Il faut que même les plus fervents (aveugles) d'entre nous se rendent à l'évidence : ce groupe n'a pas la qualité et les moyens d'atteindre les objectifs, fixés par un actionnaire qui ne met pas un rond, de vouloir suivre les 4 gros budgets de ce championnat désormais à deux, voir trois vitesses entres les très riches, les pauvres et les très pauvres.

Il s'agit d'ores et déjà d'une saison complètement ratée avec cette piteuse élimination hongroise en EL, ce parcours minable en championnat qui les enfonce à chaque journée davantage dans ce fameux ventre mou que je leur ai tant promis depuis si longtemps et cette prochaine sortie de route au Téfécé au premier tour d'une coupe de la ligue dont ils cherchent désespérément à vendre au plus vite les places de la finale qui se déroulera sans eux au stade du lac.

Au contraire, sauf retournement de situation dû essentiellement au limogeage du Breton et à un mercato d'hiver enfin efficace, ce club de légende qui se meurt pourrait lutter (en vain ?) contre la relégation et la plongée définitive en ligue 2.

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 02-12-2017 à 10:43

Faut pas non plus être injuste, jba. 31,5 M€ investis, ce n'est pas une paille non plus.
De plus, qualitativement, je ne nous situe pas si loin de l'OM voire même de l'OL, avec de bons éléments, des chêvres et pas mal de perfectibles.
Virons d'abord le Breton, recrutons pour réparer les manques criants (hurlants !) de l'effectif.
Honnêtement, je nous vois moins mal que Nice, Lille ou Sainté qui sont complètement déséquilibrés.

Je le répète : le problème de notre équipe est avant tout d'ordre mental.

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 02-12-2017 à 11:42

Mental,non manque de qualité défensives +non implication à la récupération des attaquants qui rechignent à défendre+un gardien qui encore hier ne sauve rien,on ne peut pas s'en sortir avec un seul Malcom malgré tout son talent,malheureusement il faudra le vendre (bien) pour repartir avec des joueurs solides derrière ,ou rappeler RICARDO

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 02-12-2017 à 14:04

Citation de dada le 02-12-2017 à 10:43
Faut pas non plus être injuste, jba. 31,5 M€ investis, ce n'est pas une paille non plus.

Non, l'investissement est de 6,6 millions, il ne faut pas oublier les 25 millions de ventes.

Et mettre 8 millions ( + 2 de bonus ) sur de Preville et 7,5 millions sur Cafu....On en reviens toujours à la même chose : un centre de formation inutile et une cellule de recrutement clairement pas à la hauteur.

Et il ne faut pas oublier que Gourvennec a valider TOUS les mouvements, départs et arrivées.

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 02-12-2017 à 16:58

[

Et il ne faut pas oublier que Gourvennec a valider TOUS les mouvements, départs et arrivées.

Eh oui c'est bien là le souci,il ne lui fallait pas de défenseurs ,conclusion on se retrouve avec Cafu+Kamano+Mendy et dePréville ,en plus de Laborde pour 2 places et derrière pas de latéral gauche(dans la mesure ou on a mis Contento et Poundjé au cachot) ;un libéro qui avec un bon 4 aurait pu faire le joint mais qui ne peut tout faire.

Le milieu restant moyen mais pléthorique Plasil Vada etc jouant les utilités , avec la bonne pioche d'Otavio heureusement (merci Charlot)qui compense la méforme(ou le retour à son niveau du Younousse).

Au fait Aranda est parti au Fc Séville pour 11Keuros ,Mendy à l'Ol et j'arrête ,la liste est longue,pour les responsabilités voyez le Breton qui a sa décharge n'est pas le seul décisionnaire et surtout pas celui qui fait les chèques.

En cas de nouvelle contre performances sur les 2 matches restant à domicile(car pas imaginable s'imposer à Nice) que fera t'on!!!!

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 02-12-2017 à 17:18

Sinon je vous conseille de regarder Strasbourg - PSG qui se joue en ce moment, ca vous donnera une idée de comment on va se faire secouer Vendredi

Pages: 1 2 [3] 4 5
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.104 secondes.