Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1]
Auteur Discussion:[L1 J05] LILLE - BORDEAUX : ven 08/09 à 19h
Go
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier [L1 J05] LILLE - BORDEAUX : ven 08/09 à 19h
le: 08-09-2017 à 15:18

Le groupe Girondin :

Gardiens : Benoît Costil, Jérôme Prior.

Défenseurs : Youssouf Sabaly, Jérémy Toulalan, Vukasin Jovanovic, Igor Lewczuk, Théo Pellenard.

Milieux de terrain : Otavio, Lukas Lerager, Younousse Sankharé, Jaroslav Plasil, Valentin Vada.

Attaquants : François Kamano, Malcom, Gaetan Laborde, Cafu, Alexandre Mendy, Nicolas De Préville.

Reprise/soins : Milan Gajic, Maxime Poundjé

Le groupe Lillois :

Gardiens : Mike Maignan, Hervé Koffi.

Défenseurs : Kévin Malcuit, Junior Alonso, Edgar Ié, Fodé Ballo-Touré, Kouadio-Yves Dabila, Rominigue Kouamé.

Milieux de terrain : Ibrahim Amadou, Thiago Maia, Farès Bahlouli, Yves Bissouma, Valère Pollet.

Attaquants : Anwar El Ghazi, Ezequiel Ponce, Yassine Benzia, Nicolas Pépé, Imad Faraj, Luiz Araujo.

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [L1 J05] LILLE - BORDEAUX : ven 08/09 à 19h
le: 08-09-2017 à 16:29

Un bon résultat ,nul ou mieux ,nous situerait en bonne position,ce déplacement et celui de Toulouse la semaine prochaine sont décisifs pour la suite de la saison .

2 ou 3 points sur ce bloc nous placeraient dans de bonnes conditions avant la venue de Guingamp car ensuite visite chez les Quataris.....

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 08-09-2017 à 23:22

La purge de la première période m'a rapidement convaincu qu'un bon repas au resto comme prévu s'imposait sans attendre la seconde période et j'ai bien fait.

Une nouvelle faute professionnelle de ne pas s'imposer chez un adversaire aussi faible en jouant à 11 contre 10 pendant une heure.

Incorrigible ? Non. Limités ? oui.

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 08-09-2017 à 23:34

Pffffffffffff ... horaire à la con : rien pu voir ni entendre. Quoique, apparemment, je n'ai pas raté grand chose ...
C'était quoi, une bonne grosse purge ou un match fermé/pas décanté ?

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 08-09-2017 à 23:36

1 point c'est bien ,mais deux de perdus c'est clair face à un adversaire physique mais sans talents, de Préville je reste pas convaincu du tout,pour le reste dommage mieux à faire ce soir,Kamano Cafu même combat Sabally en regain de forme le reste à part Malcom en mode ronronement.

On va prendre le point et c'est tout.

sass
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 09-09-2017 à 12:22

Pour avoir vu le match on en sort avec une double impression (habituelle à la longue dans ce genre de match!) qu'on a un joli petit collectif qui ronronne bien, qui joue tranquille et fait circuler la balle sans à coup mais qui par manque de qualité gâche souvent par une passe mal assurée ou une course stoppée par manque de soutien: tout ce qui sépare une équipe de niveau L1 d'une équipe qui veut passer ce cap et jouer dans la cour de l'Europe!
Question de joueurs de niveau moyen à certains postes mais aussi de vitesse et de puissance de l'équipe: Gourvenec a eu ce qu'il voulait, à lui maintenant de faire fonctionner le groupe au mieux.... Mais un tir cadré sur 15 cela montre une marge de progression intéressante ... mais aussi une limite technique inquiétante!

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 09-09-2017 à 15:15

Manque un grand attaquant que n'est pas et ne sera pas de Prévale joueur sympa peut être mais sans grand talent,moi je veux bien que le breton l'encense mais perso je ne lui trouve rien,et ce n'est pas le match d'hier qui me fera changer d'avis.l

Pages: [1]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.099 secondes.