Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 [3] 4
Auteur Discussion:[ L1 : J02 ] : Bordeaux - Metz : Samedi 12 Août 2017 : 20h00
manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [ L1 : J02 ] : Bordeaux - Metz : Samedi 12 Août 2017 : 20h00
le: 12-08-2017 à 21:38

78' Vada cède sa place à Plasil

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-08-2017 à 21:43

84' Laborde remplace Mendy

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-08-2017 à 21:46

22.000 spectateurs.....ben voyons.....mais il parait que c'est bien.....selon BeinSport, un stade à moitié plein c'est donc bien.....

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-08-2017 à 21:50

90' Malcom trop perso, ne lache pas la balle......on reste à 2-0

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-08-2017 à 21:55

Terminé, 2-0, première victoire. Poussif, mais face à Metz ça passe...

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-08-2017 à 22:52

De retour du stade, soirée relativement sympa, malgré une première période purgissime.
Belle ambiance, même si ça peut sembler un peu creux à la téloche, à partir du but de Vada, on ne s'est pas vraiment ennuyé.
Pour ce qui est du comptage, vu que ce sont les codes barres et les puces des abonnés qui causent, ça semble difficilement contestable.

M'enfin.
Si Malcolm reste, on devrait s'amuser à la voir combiner avec Cafu.
Certes, en face, il n'y avait vraiment rien de chez rien (triste, même). N'empêche, on a pu voir quelques jolies phases de jeu.

Par contre, quoique veuille le Breton, Toulalan n'est pas défenseur central.
Pellenard, pas mal. Pour un remplaçant.
Quant à Mendy ... Pfffff ... Je n'apprécie pas le gusse. Plongeur, arrogant, appels façon piquet (ou Sala, c'est dire).
Bref, on reste au même constat : il nous manque un latéral + un défenseur central + un attaquant, capable de jouer de la tête.

Sinon, Lerager commence à voir le jour, mais c'est loin d'être suffisant.
Malcolm a mis une mi-temps à se lancer tandis que Kamano était plutôt en mode 'absent', malgré une passe décisive.

En tout cas, mission accomplie, même s'il faudra hausser le niveau pour rester crédible.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-08-2017 à 23:30

:love:

Citation de dada le 12-08-2017 à 22:52

Pour ce qui est du comptage, vu que ce sont les codes barres et les puces des abonnés qui causent, ça semble difficilement contestable.

Certes, mais tous les abonnés sont certainement comptabilisés, présent ou pas. Sans compter toutes les invitations, présents ou pas.

De la télé, c'est atrocement vide, et sauf à dire que la stade fasse 60.000 places, jamais oh grand jamais il y avait 20.095 personnes ce soir. Mi Août le stade aurait dû être quasiment plein avec des hordes de touristes.....

Ah sinon......t'es de corvée de CR 8-)

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-08-2017 à 09:43

Pour revenir vite fait sur le nombre de présents je pense effectivement que 22000 correspond plus ou moins au nombre de présents,les absents eux n'ont rien raté surtout en première mi temps ou ,nous marquons sur la seule frappe,aprés bien sur plus simple,et un Malcom de gala qui Manu sur la derniére action ne peut donner à Cafu qui est hors jeu ,.

Je rejoins Dada sur Toulalan qui m'inquiète beaucoup et commet beaucoup de fautes(obstructions surtout),par chance peu sanctionnées,Mendy je partage aussi(Crivelli ou Sala étaient meilleurs(ou moins mauvais).

Lerager je l'ai trouvé bon ,car il ratisse beaucoup et son volume de jeu au milieu est très intéréssant,Kamano et Sankharé aux abonnés absents hier soir malgré leur présence sur les buts,Sabally est monté en régime en 2éme mi temps et Pellenard et Jovanovic n'onr rien eu de compliqué à faire face à des Messins qui joueront entre la 15 et 20 éme place.
Vada un but et c'est tout,Cafu bon manieur de ballon ,mais à revoir et devrait faire du bien à Kamano en le concurrençant.
Reste Costil ,injugable hier soir car rien à faire.
Je crains que nous ne prenions cher à Lyon avec notre défense de vétérans....

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-08-2017 à 09:57

Citation de manu68 le 12-08-2017 à 23:30
Certes, mais tous les abonnés sont certainement comptabilisés, présent ou pas. Sans compter toutes les invitations, présents ou pas.

Non, je ne pense pas.
J'ai eu un problème hier, avec ma nouvelle carte (pas encore enregistrée, je n'étais pas le seul), résultat, édition à l'arrache d'un billet "papier" + nouvelle carte à venir, avec, justement, le premier match validé "pour leurs stats".
Le nombre donné est bien celui des passages aux portiques et non plus le théorique, tel que cela se faisait partout, jadis.
Quoiqu'on dise, 22000 pour Metz après Videoton + Angers, c'est pas mal. Mois d'août ou pas. A l'heure actuelle, inutile de rêver à mieux.

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 13-08-2017 à 10:14

Pour revenir à Toulalan, ce qui me gêne, au delà de sa lenteur à un tel poste, c'est surtout qu'il continue de jouer tel une sentinelle.
Un défenseur qui se jette, assez systématiquement, ça pique un peu les yeux, surtout lorsqu'il n'y plus personne derrière lui.
Idem sur les corners, c'est lui qui veillait sur Nolan Roux, bien meilleur que lui dans ce domaine.
Jovanovic est encore un poil timide, Lewczuk étant dans le colimateur breton, il nous faut donc recruter. Quasiment d'urgence, ce qui est paradoxal après jeter sans anticiper Pallois et bientôt Pablo...
Pour le coup, Ramé aurait dû mettre son nez dans ce chantier, c'est son taf, de dire au stratège, qu'il y a un souci, dans sa stratégie.

Pages: 1 2 [3] 4
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.076 secondes.