Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: [1] 2 3 4
Auteur Discussion:[Ligue 1 - 38ème journée] Lorient - Bordeaux : Samedi 20 Mai : 21h00
manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier [Ligue 1 - 38ème journée] Lorient - Bordeaux : Samedi 20 Mai : 21h00
le: 19-05-2017 à 21:42

Image

LE GROUPE

GARDIENS DE BUT
Cédric Carrasso
Jérôme Prior

DÉFENSEURS
Youssouf Sabaly
Milan Gajic
Diego Contento
Igor Lewczuk
Vukasin Jovanovic
Théo Pellenard

MILIEUX DE TERRAIN
Jérémy Toulalan
Jaroslav Plasil
Younousse Sankharé
Mauro Arambarri
Valentin Vada

ATTAQUANTS
François Kamano
Malcom
Adam Ounas
Diego Rolan
Gaëtan Laborde

Joueurs non retenus

SELECTION : Paul Bernardoni (faudra qu'il raconte à Prior ce que ça fait...)
SUSPENDU : Nicolas Pallois.
REPRISE / SOINS : Jérémy Ménez et Thomas Touré
CHOIX DE L'ENTRAÎNEUR : Maxime Poundjé, Abdou Traoré, Younès Kaabouni et Daniel Mancini.
RAISONS PERSONNELLES : Nicolas Maurice-Belay.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [Ligue 1 - 38ème journée] Lorient - Bordeaux : Samedi 20 Mai : 21h00
le: 19-05-2017 à 22:48

RAISONS PERSONNELLES : Nicolas Maurice-Belay. :nrv:

Il doit avoir piscine.... :vomit:

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [Ligue 1 - 38ème journée] Lorient - Bordeaux : Samedi 20 Mai : 21h00
le: 19-05-2017 à 23:16

Perso, je nous imagine difficilement trouver la motivation suffisante pour l'emporter.
Lorient est de ces équipes un peu nawak, mais sérieusement rentre-dedans. Surtout poussée par son public.
Ce sera un match de coupe, dont on se branle presque un peu.
Non seulement faut compter sur une énorme contre-perf sardine ... mais il sera difficile d'imaginer Angers battre Paris.
Bref, tout semble inscrit pour serrer les fesses en attendant que des Qataris ronchons nous offrent l'Europe.

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 09:47

Après les Sardines les Merlus,l'indigestion nous guette,car les organismes sont usés ,la motivation moindre et l'adversaire en mode guerrier ce que nous n'aimons pas ,ajoutons à cela le synthétique et la défaite est annoncée.

Reste à se pencher sur le recrutement et les soldes du vestiaire.

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 10:59

Ne pas oublier que nous allons avoir des situations de contre. Ce qui correspond à notre jeu. A nos offensifs d'être efficace.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 15:19

Pas grand chose en effet à attendre du choc de ce soir sinon de les voir finir sur une défaite.

Tout est joué depuis dimanche dernier pour cette cinquième place directement qualificative et leur incapacité à tenir ce score miraculeux de la première minute.

Reste plus qu'à attendre le résultat de la finale de la CDF pour savoir si il y aura ou pas une participation au tour préliminaire d'EL en juillet.

Les valises sont prêtes et déjà dans le coffre... ;)

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

MaMiCave
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 19:45

Quant à NMB, il a eu son billet de sortie. Quant à la pelouse, ce ne serait plus du synthétique.
Quant à la retransmission, ce serait sur Sport+ :x

MaMiCave
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 19:49

Erreur de ma part : sur Foot+. C'est pas mieux...

Go
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 20:21

Je sais pas vous, mais comme c'est pour faire du tourisme, je préfère la Bretagne à l'Europa League !
Allez les Merlus !

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 20:51

Ah non, je ne pense pas que Gourvennec laisse de coté la qualification en coupe d'Europe. Et si par bonheur nous y participons, j'ose espérer que l'on se démène afin de sortir de la phase de poules.

J'attend une performance des Corses chez les cagoles et une victoire de nos protégés. Que ce sera bon de se dire que nous avons notre billet pour les barrages et voir les supporters de l'Om encourager les Parisiens en Coupe de France. 8-)

Pages: [1] 2 3 4
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.12 secondes.