Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2] 3
Auteur Discussion:Jérôme PRIOR [ 30 ]
sass
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: Jérôme PRIOR [ 30 ]
le: 30-07-2016 à 20:11

Je suis très étonné de cette vision du futur gardien des Girondins après le Gras... J'espère que c'est ta vision et non pas celle des entraîneurs de gardiens des Girondins.
Il ne faut pas être expert du poste pour voir que BERNARDONI a un tout autre potentiel que PRIOR qui n'a toujours pas à mon avis de match référence à mettre en avant pour justifier son potentiel de gardien de L1!!!!
Pour moi je serai très surpris que le GRAS adoube PRIOR pour lui succéder ...
BERNARDONI sera International A bien avant PRIOR ... j'en prends les paris!!!

sass
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 30-07-2016 à 20:16

But pour Angers ! Sortie ratée de Prior sur un corner Sunu transforme au 6m 1 à 0 pour Angers.....

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 30-07-2016 à 20:32

Euh.....nuance, Prior ne sera JAMAIS international.....

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 30-07-2016 à 20:42

Là d'accord ,mais il est un bon 2éme gardien et comme d'autres passe parfois à travers(cf Lloris contre le Portugal).

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 30-07-2016 à 20:44

Citation de sass le 30-07-2016 à 20:11
Je suis très étonné de cette vision du futur gardien des Girondins après le Gras... J'espère que c'est ta vision et non pas celle des entraîneurs de gardiens des Girondins.
Il ne faut pas être expert du poste pour voir que BERNARDONI a un tout autre potentiel que PRIOR qui n'a toujours pas à mon avis de match référence à mettre en avant pour justifier son potentiel de gardien de L1!!!!
Pour moi je serai très surpris que le GRAS adoube PRIOR pour lui succéder ...
BERNARDONI sera International A bien avant PRIOR ... j'en prends les paris!!!

Question de point de vue.
Avoir du potentiel, reconnu de tous à 18 piges, c'est une chose, l'exploiter, c'en est une autre.
là aussi, la liste est longue des futurs-futurs qui en fait, ne le sont jamais devenus (rien que dans les internationaux U19 des 10 dernières années ...).

Ce que j'en vois, c'est que Ramé -autre expert du poste-, l'a écarté et quasiment placé sur la liste des "prêtables".

Perso, je ne le vois pas non plus international A, ne serait-ce que pour son jeu au pied ... ;)

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 31-07-2016 à 16:58

Citation de magentafoot le 30-07-2016 à 20:07
Je vais vous renvoyer aux vestiaires avec match nul( comme contre Angers d'ailleurs en ce moment).Alors Oui Prior est un caractériel ,mais me semble s'ètre remis en question(l'avenir nous le dira),Oui Bernardoni a de grosses qualités mais,chez nous ne les a jamais démontrées, alors a un an de la fin de contrat de Carrasso ,il me semble qu'il était plutôt intelligent de prolonger Prior qui en tout état de cause est un bon gardien .Si Bernardoni lui est supérieur qu'il le montre, pour l'instant il ne l'a pas fait, chez nous en tout cas.

Je suis plutôt d'accord pour penser que si la bataille pour la succession du Gras est lancée, le choix est loin d'être fait et dépendra du prêt ou non de Bernardoni dans le semaines à venir, de sa saison et de sa capacité à rebondir à Bordeaux après un premier échec qui l'a marqué ainsi que les supporteurs du club.

Prior, en tout cas, ce n'est pas la sécurité sociale, comme disait qui vous savez...

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 22-08-2016 à 21:05

Ben voilà, 2 matchs et la roue tourne.....il se murmure que Carrasso serait titulaire contre Nantes....

Image

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 22-08-2016 à 23:09

A quoi pouvait bien s'attendre Bernardoni en signant en catastrophe au mercato d'hiver à Bordeaux qui avait déjà deux gardiens sous contrat ?

A part fuir l'équipe Troyenne qui prenait l'eau chaque semaine et filait tout droit vers la L2 ?

Comme Prior du haut de ses 21 ans, Bernardoni et ses 20 ans ne peuvent brûler les étapes et prétendre d'ores et déjà à s'installer dans les buts si tôt.

Ce ne sont ni l'un ni l'autre des prodiges précoces style Casillas pour avoir une telle prétention. Il faut savoir attendre son heure à ce poste...

S'il rentre et même s'il n'est pas au top, le gras rassurera les 10 qui jouent devant lui et qui craignent le pire à chaque offensive adverse.

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 23-08-2016 à 19:11

Carrasso en titulaire cette saison et la prochaine avec Bernardoni qui apprends le métier, et dans 2 ans Bernardoni en N°1 et Carrasso en N° 2 c'est pas plus compliqué que ça.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 12-03-2018 à 18:35

Je remets une pièce

L'entraînement de ce lundi a été marqué par un accrochage entre Jérôme Prior et François Kamano.
Lors d'un exercice, le gardien remplaçant des Girondins a effectué deux tacles appuyés sur l'attaquant guinéen qui n'ont pas été du goût de ce dernier.

Le coach bordelais Gustavo Poyet a préféré calmer le jeu en invitant Prior à rejoindre prématurément le vestiaire. Ce dernier s'est excusé par la suite et sera présent à l'entraînement demain.

Pages: 1 [2] 3
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.11 secondes.