« Nous allons affronter une équipe classée juste devant nous, Marseille. Il faut également regarder derrière. Toulouse est capable de nous passer devant. Nous devons assurer d’un côté et tout faire pour arriver le plus haut possible. Lyon n’est qu’à sept points. En quatre matches tout peut arriver. Lille sera un match révélateur. » (Girondins.com).
Voila, c'est dit, notre coach est ambitieux pour la fin de saison......mais avant cela, j'espère qu'il à préparé le match de demain soir contre Lille, qui va clôturer cette 35ème journée.
Le 7ème se rends chez le 3ème....16 points nous séparent de Lille....et le bilan des rencontres ne plaident pas non plus en notre faveur : 21 défaites, 19 nuls et 11 défaites...
Ce match ne sera pas comme celui de la semaine dernière contre Guingamp....si nous persistons dans ce que nous faisons depuis quelques temps, il est fort probable que Lille batte son record de plus large victoire contre nous : 5-0 le 30/09/1945...
Pour éviter une nouvelle désillusion, Françis Gillot va compte sur son groupe :
Carrasso, Jug - Chalmé, Henrique, Mariano, Orban, Planus, Poundjé, Sané - Faubert, Maurice-Belay, Poko, Sertic, Traoré - Bellion, Diabaté, Jussiê, Rolan.
Avec la CFA : Pellenard, Kaabouni
Les blessés : Olimpa, Saivet, Hoarau, Bréchet (adducteurs)
Au repos : Nguemo
|