Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 2 [3] 4 5
Auteur Discussion:Diego ROLAN [ 9 ]
magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: Diego Rolan
le: 22-12-2014 à 16:13

Pour en revenir à Rolan ,pas sur qu'il trouve un club acceptant ses caprices d'enfant.

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 22-12-2014 à 19:01

Citation de ebola le 22-12-2014 à 10:22
donc tu nous expliques que Sagnol qui met toute la responsabilité d'une défaite sur l'unique faute du joueur (quand Mariano concède seul le corner et Pallois lache le marquage), c'est tout à fait normal au prétexte que le type a le melon ?

Ebo, désolé de le dire aussi franchement, mais je trouve que tu sues la haine, à l'égard de Sagnol, et ce, dans des proportions inédites.
A partir de là, je ne vais même pas me battre pour débattre/argumenter/échanger : je te donne raison. :lol: :P

Pas grave, ça passera, rassure-toi. :beer:

ebola
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 22-12-2014 à 19:13

Trouver que le coach est totalement incohérent et ne voir aucune différence avec la première saison de Gilllot (si ce n'est le fait qu'il semble avoir le totem d'immunité) = transpirer la haine ?

OK. J'vous laisse débattre

MaMiCave
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 22-12-2014 à 20:07

Vous choisissez quoi pour Rolan ? Bûcher ? Pendaison ? Goudron et plumes ?
Comment peut-on condamner ainsi une personne alors qu'en fait on ne connaît peu les faits ?
Rolan a quitté, jeune (trop ?) son pays et sa famille et a mis beaucoup de temps à s'intégrer. D'ailleurs, peut-être ne l'est-il pas complètement. Peut-être est-ce de sa faute, peut-être celle de son entourage, peut-être a-t-il un caractère de cochon. Mais personne ici ne le connaît personnellement pour le juger.
Et franchement, je rejoins Ebo quant à l'attitude de Sagnol de l'avoir seul accusé de la défaite contre l'OM devant les médias. Si j'étais à sa place, je ferais la gueule. Et ce n'est pas une attitude responsable d'entraîneur.

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 22-12-2014 à 20:40

Sagnol ne l'avait pas sanctionné mais avait fait remarquer son attitude et son laxisme sur ce coup .D'ailleurs il ne l'avait pas écarté ,Rolan s'est comporté anormalement à Nantes et je maintiens ,même si il agissait par dépit ,qu'il devait être sanctionné ,comme devrait l'être Sertic si effectivement il était prévu qu'un autre tire les coups francs dangereux.
Maintenant ,après la petite trêve ,je pense que tout rentrera dans l'ordre a part notre classement et notre jeu qui sans renforts notables surtout dans l'entrejeu défensif ne pourra s'améliorer.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 24-12-2014 à 13:48

Citation de magentafoot le 22-12-2014 à 16:12
Il va falloir aussi dégonfler la tète du sieur Sertic qui s'approprie les coups francs bien placés ,alors qu'un Kazhri a prouvé ses compétences dans ce secteur, mais cela n'aurait rien changé au fait que les Lyonnais étaient largement au dessus d'une équipe limitée et jouant en dessous de son petit niveau .

Je ne souviens pas d'ailleurs d'un seul coup franc du sieur SERTIC qui ait dépassé le mur d'ailleurs...

Encore un qui se prend pour ce qu'il n'est pas et ne sera jamais = un bon joueur de Ligue 1 au moins !!!

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

tom85
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 26-12-2014 à 20:29

Citation de ebola le 22-12-2014 à 19:13
Trouver que le coach est totalement incohérent et ne voir aucune différence avec la première saison de Gilllot (si ce n'est le fait qu'il semble avoir le totem d'immunité) = transpirer la haine ?

OK. J'vous laisse débattre

Bon après, c'est un jeune coach Sagnol, il a le temps d'améliorer sa cohérence... Maintenant, il y a quand même une différence dans la mentalité offensive de l'équipe, sur certains matchs. Mais d'accord avec toi sur son immunité avec la presse comparé à Gillot alors que la plupart des matchs sont tout aussi moche techniquement que ça ne l'était la saison dernière... C'est sûr que ce n'est pas en 6 mois que Bordeaux va retrouver du caractère et du jeu...

En passant, bien l'bonjour tout le monde, ça fait plaisir de voir que les mêmes gens sont toujours là fidèle au poste :beer: :beer:

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 27-12-2014 à 18:28

Fidèles en effet nous Thomas au moins... ;)

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

ebola
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 10-04-2015 à 14:07

Z'avez vu comment il est cool Diego, il a fait ça rien que pour moi

MaMiCave
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 11-06-2015 à 18:12

But de Diego avec l'Uruguay (et poteau mais passe décisive...involontaire)
http://tinyurl.com/orzd97s

Ce serait sympa pour lui qu'il brille à La Copa. Mais, égoïstement, j'ai bien peur que le Tryo n'en profite pour le vendre vite fait et ne pas attendre qu'il se bonifie. J'veux qu'il reste !!
:cry2:

Pages: 1 2 [3] 4 5
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.093 secondes.