Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion: [Ligue 1 - J24 - Match en retard] Bordeaux - Lorient : Vendredi 25 Février 2014 : 18h30
magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [Ligue 1 - J24 - Match en retard] Bordeaux - Lorient : Vendredi 25 Février 2014 : 18h30
le: 25-02-2014 à 21:40

Présent parmi les 12000 et des poussières annoncés soit 7 à 8000 et encore ,match plaisant avec deux équipes voulant jouer au football,premier quart d'heures délicat puis du mieux dans le jeu, avec Sertic à la baguette,3 buts à la clé et deux erreurs coutant deux buts.

Un Orban 5 étoiles ,un second but très bien construit voila ce que je retiens avec 5 dernières minutes comme toujours ou l'on se fait des frayeurs inutiles ,40 points la l2 s'étant éloignée ,passons à autre chose dés Samedi et après tout sera du plus car notre effectif ne peut jouer que les places d'honneur.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: [Ligue 1 - J24 - Match en retard] Bordeaux - Lorient : Vendredi 25 Février 2014 : 18h30
le: 25-02-2014 à 22:23

Les deux grands ont marqué chacun leur but, c'est plutôt bien.
Son séjour prolongé sur le banc a été bénéfique à Orban, bien meilleur ce soir que d'habitude.
Quant au joueur de DH, il sera toujours aussi mauvais, c'est foutu. Un but par match, c'est vraiment beaucoup mais comme c'est lui ou l'icône du forum...
Encore deux points pour assurer une nouvelle saison de galère dans l'anonymat de plus en plus marqué de la Ligue 1. :nrv:
Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 26-02-2014 à 02:43

Boudiou, moi aussi j'étais à Lescure, avec Victor (2ème match = 2ème victoire :D ).
Les moments forts des Lorientais ont été effrayants : constamment en retard, sur le reculoir et avec la peur au ventre. Bref, ça rentrait comme dans du beurre et chaque relance semblait vouée à finir sur un Lorientais. Début de match affligeant.
M'enfin, du mieux après, surtout avec 3 buts d'attaquants, qui plus est, marqués par 3 gusses différents. Là, ça va mieux !
Reste la gestion de la fin de matches, l'un de nos gros points noirs ...
N''y a-t-il donc vraiment rien à faire, pour s'éviter ce genre de scénario à la con ??? :x

Au final, nous avons une victoire étrange, qui apporte davantage de doutes et d'interrogations que de satisfaction.
Comptablement, ce n'est pas mal ; on raccroche le wagon pour la course européenne.
Mais pour réellement lutter, faudra vraiment retrouver cette sérénité qui était la nôtre, en décembre dernier (mamamia, que cela semble bien loin ...).
Quand on voit le doute collectif, dès lors qu'en face, ça pousse un peu, on se dit que l'on n'a pas fini de stresser, putentrailles !

darchvador
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 26-02-2014 à 22:48

http://girondins-de-bordeaux.net/bordeaux-lorient-3-2-et-deux-de-rang/

Et hop, résumé!

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 27-02-2014 à 10:21

Parfait ! :beer:

Petite question : sur le premier but lorientais, TOUT le virage a vu le contre de la main (c'était face à nous) ... illusion d'optique, petite erreur d'appréciation arbitrale ou a-t-il considéré le geste comme involontaire ???

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 28-02-2014 à 20:59

Geste involontaire de protection, pour l'arbitre, je pense... :nrv:

Et puis si l'autre idiot de joueur de CFA ne lui avait pas dégagé directement dessus... :vomit:

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

wis
le: 28-02-2014 à 22:20

Le résumé vidéo de la lfp pour se forger un avis (ou pas) : http://www.lfp.fr/video/78725/resume

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 01-03-2014 à 09:36

Grazie wis :beer:
Vu ainsi, la protection semble assez évidente, même si elle fait bien les choses. Bravo l'arbitre.
M'enfin, pour le coup, c'est surtout la nonchalance de Sané qui est à hurler. Une fois de plus ...
Perso, lui, je peux de moins en moins ... vivement qu'il se casse. :x

Pages: 1 [2]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.058 secondes.