Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: 1 [2]
Auteur Discussion:La ligue 2, antichambre du bonheur
jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: La ligue 2, antichambre du bonheur
le: 19-05-2017 à 22:53

Amiens en ligue 1 !!! De mémoire de vieux supporteur, voilà bien un club que je ne souviens pas avoir vu à ce niveau... 8O

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

magentafoo-
t
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 14:34

Cela en fait déjà 1 pour la charrette de l'an prochain 2 si Troyes(les rois de l'ascenseur Otis) venait par pur hasard à se sortir des barrages.

jba
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 20-05-2017 à 15:24

Même leurs dirigeants ne s’étaient probablement pas imaginés un tel cauchemar en passant directement du National à la L1 en un an...

Décidément, après MACRON, le foot....où s'arrêtera AMIENS ???? :lol:

Nous ne sommes pas obligés de supporter l'insupportable. Qui est le menteur qui a dit que les grandes équipes ne meurent jamais ?
Merci qui ? Merci petit Nico(tine) et son complice Guignol...

Tom-
Bombadil
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 21-05-2017 à 10:57

D'ailleurs, j'ai regardé cette dernière journée de Ligue 2 en direct, et je ne pensais franchement pas vivre autant d'émotions pour de la Ligue 2, avec des clubs pour lesquels je n'ai absolument aucune attache...

Ah c'est beau le football, et tant que je vivrai ce genre de sensation je resterai attaché à ce sport qui vit plutôt une décadence qui semble irrévocable...

« Une défaite ne se justifie pas en disant que l'arbitre s'est trompé. » Marcelo Bielsa

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 21-05-2017 à 13:02

Super heureux pour les Saucisses, surtout lorsqu'on voit d'où ils viennent (et où ils ont failli rester !).
Sportivement, c'est mérité. Mais c'est surtout les supporteurs qui peuvent s'en féliciter, eux qui ont régulièrement pété tous les records d'affluence des divisions inférieures.
Maintenant, le plus dûr commence, bâtir du solide et s'éviter de tomber dans l'ascenseur-attitude, façon Lens voire Nantes, il y a peu.

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 21-05-2017 à 18:30

Autant Amiens, ca va être très compliqué, autant pour Strasbourg je ne me fait pas trop de souci. Les infrastructures sont là, l'histoire aussi, sans compter les supporters....(affluence moyenne cette saison en L2 : 17013)

Pages: 1 [2]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.081 secondes.