Le forum

Bienvenue Invité 

Afficher/Cacher l'entête

Bienvenue utilisateur invité, publier sur ce forum requiert une inscription.

Pages: First << 8 9 10 [11]
Auteur Discussion:Mercato HORS girondins
manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
Publier Re: Mercato HORS girondins
le: 04-06-2016 à 13:54

Paul Baysse signe à Nice pour 0,5 millions

Ca devait pas être dans nos capacités financières, ou alors notre défense est déjà parfaite.....

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 06-07-2016 à 21:41

Omar Mascarell, milieu défensif du Réal Madrid ( 28 matchs, 1.882 minutes joués la saison dernière ), 23 ans, signe à l'Eintracht Francfort, 16ème du dernier championnat allemand pour 1 million d'euro.

Un mec de 23 ans qui joue 1882 minutes, soit 20 matchs avec le Réal qui coute 1 million.......me demande si je n'aurait pas préféré au pré-retraité qui est arrivé gratuitement chez nous.....

dada
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 07-07-2016 à 01:22

Je pense que tes infos sont erronées, ma nouille (j'me disais, que c'était un peu gros, quand même ...).
En fait, le gusse n'a joué qu'un match avec le Real, c'était il y a 3 ans.
Depuis, il a reparti à la Castilla, a été prêté à Derby County (D2 Anglaise) puis à Gijon (17ème de Liga, où il a été titulaire à 20 reprises).

Non, honnêtement, je préfère Toulalan, même si on sait d'avance qu'on n'en tirera rien (si ce n'est sportivement).

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 07-07-2016 à 19:13

J'ma trompé......l'abus de ricard sans doute..........................désolé................................il reste des glaçons ?

brunoduf
le: 03-08-2016 à 10:56

Henri Saivet (Newcastle) suivi par l'OM ?

L'ancien milieu de terrain de Bordeaux, Henri Saivet, serait sur les tablettes de l'OM.

Selon La Provence, l’OM étudierait la piste qui mène à Henri Saivet, l’ancien attaquant de Bordeaux. Des contacts entre la cellule recrutement du club phocéen et les proches du joueur auraient été établis. Saivet, 25 ans, a quitté les Girondins en janvier dernier pour rejoindre Newcastle où il n’a disputé que quatre matches de championnat lors de la 2e partie de saison.(L'équipe.fr)

manu68
Administrateur
Permalink
Envoyer un message privé
le: 10-11-2017 à 22:31

Julian Palmieri, libre, s'engage jusqu'a la fin de la saison avec le FC Metz.

Un arrière gauche de métier, libre, 154 matchs de L1 dans les jambes.....non, c'est vraiq ue nous sommes plus que pourvu à ce poste...

zezubial
Equipe première
Permalink
Envoyer un message privé
le: 07-01-2018 à 10:25

Le recalé à la visite médicale, premier choix devant Cafu, vient d'être prêté de Fluminense à l'Internacional .

Image

Pages: First << 8 9 10 [11]
Mingle Forum by cartpauj
Version: 1.0.34; Page chargée en: 0.076 secondes.